Menu
logo

Anyoption permet aux investisseurs du monde entier de tirer profit de Candy Crush (King.com) et d'Alibaba avant les OPI prévues


Logo King.comAnyoption (http://fr.anyoption.com/), la plate-forme de trading d'options binaires, a annoncé aujourd'hui deux opportunités spéciales de trading préalables à une OPI, l'une se rapportant au célèbre jeu mobile " Candy Crush " (King.com LTD) et l'autre à Alibaba, le géant du commerce électronique. Il est prévu pour les deux qu'une annonce d'OPI soit effectuée lors des prochains mois.

Bien que Candy Crush (King.com LTD) et Alibaba n'ont pas encore annoncé la date de lancement de leurs OPI, les clients d'anyoption peuvent dès à présent en profiter grâce au trading d'options " One Touch " portant sur la capitalisation boursière supposée pour chaque société à la clôture de la première journée d'échanges.

Cette récente offre d'OPI fait suite à celles de pré-OPI pour Facebook et Twitter qui ont été immensément populaires et qui ont été les premières du genre dans le secteur.

Un porte-parole d'anyoption a déclaré "Nous sommes ravis d'être la seule plate-forme d'options binaires à proposer une telle offre et fiers de procurer à nos clients des opportunités de trading uniques et passionnantes, ce qui est certainement le cas pour les offres de pré-OPI portant sur "Candy Crush" (King.com LTD) et Alibaba. Il existe de nombreuses hypothèses quant à leurs OPI et le moment est venu pour que nos clients en profitent".

Anyoption propose une grande variété de prix d'exercice de la capitalisation boursière, à la fois pour Alibaba et King.com. Les traders peuvent obtenir des profits jusqu'à 380 % en prédisant le bon prix d'exercice.

Notes et références

Note importante : Trader des options comporte des risques importants. Nous vous conseillons vivement de lire attentivement l'ensemble de nos termes et conditions avant d'investir. Les taux que nous présentons sur notre site http://fr.anyoption.com/ sont ceux auxquels nous voulons vendre des options et ne ont pas ceux du marché en temps réel. Pour en savoir plus sur la façon dont les taux d'expiration sont déterminés http://fr.anyoption.com/conditions-generales-trading-options. Chaque clients doit tenir compte de la possible imposition de ses gains en fonction de la législation de son pays.

Publié le 25 février 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager