Menu
logo

Le responsable du design de CCP rejoint Bigpoint


Craig Scott, Lead Designer at BigpointBigpoint est fière de vous présenter Craig Scott en tant que nouveau responsable de la conception. Scott, anciennement responsable du design chez CCP, a récemment commencé chez Bigpoint en dirigeant la conception d'un nouveau jeu.

Craig Scott travaille dans l'industrie des jeux depuis plus de 14 ans et a participé à la conception de titres comme APB de Realtime Worlds. Il a commencé à travailler sur la conception de personnages sur Eve Online de CCP, et s'est rapidement retrouvé à la tête de l'équipe de design de EvE. Récemment, il fut envoyé spécifiquement pour s'occuper du sort de Dust514.

Khaled Helioui, PDG de Bigpoint : "Nous sommes fiers de voir Craig rejoindre nos rangs pour travailler sur un nouveau genre de MMO. Craig voue une passion sans limite à la conception de jeu et à l'innovation pour le bien des joueurs, et il correspond parfaitement à la philosophie de développement de jeu que nous privilégions chez Bigpoint. Nous veillons à attirer les esprits les plus brillants de l'industrie pour développer des jeux innovants et incroyablement amusants."

Craig Scott : "Je suis heureux de faire partie de Bigpoint aujourd'hui. Bigpoint a une grande expérience dans le secteur d'avenir des jeux en ligne gratuits. De plus, cela me permettra d'essayer beaucoup de nouvelles choses, ce qui est essentiel à l'élaboration de jeux très innovants et qui, bien-sûr, sera très amusant à la fois pour l'équipe et pour les joueurs. C'est ce que je prévois actuellement pour Bigpoint."

Publié le 26 février 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager