Menu
logo Activision Blizzard France

Les meilleurs joueurs européens de Call of Duty se retrouvent à Londres pour le championnat européen Call of Duty: Ghosts

Des équipes venues de toute l'Europe vont s'affronter pour tenter de décrocher un ticket pour le grand tournoi à un million de dollars à Los Angeles


Call of Duty Championship 2014Les meilleurs joueurs de Call of Duty d'Europe se retrouvent à Londres ce week-end pour batailler lors de la phase finale du Championnat Européen Call of Duty. 26 équipes en provenance du Royaume-Uni, de France, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie, des Pays-Bas, de Suède et du reste de l'Europe vont s'affronter pour remporter une qualification au tournoi Call of Duty Championship, présenté par Xbox qui se tiendra du 28 au 30 mars 2014 à Los Angeles avec à la clé une chance de partager la cagnotte finale d'un million de dollars.

Organisé par Activision en partenariat avec Gfinity, le Championnat Européen Call of Duty se déroulera les 1er et 2 mars dans l'un des lieux sportifs les plus légendaires du Royaume Uni, le Twickenham Stadium, où les équipes tenteront de remporter un prix de 15 000€ dans la Twickenham Live Room. Les huit meilleures équipes seront qualifiées pour le tournoi mondial Call of Duty Championship, présenté par Xbox - la première compétition à se dérouler sur Xbox One, le système de jeu tout-en-un par Microsoft - à la fin du mois de mars à Los Angeles.

Au cours des derniers mois, plus de 500 équipes dans toute l'Europe ont tenté de décrocher une place pour Londres ce week-end. Quatre équipes françaises se sont qualifiées pour le Championnat Européen Call of Duty (Vitality Rises, Vitality Returns, Millenium, Infamous Theory xP) et se retrouveront face-à-face : les deux meilleures partiront pour la Californie et le tournoi mondial Call of Duty Championship, présenté par Xbox.

Suivez votre ou vos équipes favorites à Londres et regardez l'action en live et en exclusivité sur MLG.tv alors qu'elles se battent pour remporter le prix ultime eSports.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 27 février 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager