Menu
logo Activision Blizzard France

Les meilleurs joueurs européens de Call of Duty se retrouvent à Londres pour le championnat européen Call of Duty: Ghosts

Des équipes venues de toute l'Europe vont s'affronter pour tenter de décrocher un ticket pour le grand tournoi à un million de dollars à Los Angeles


Call of Duty Championship 2014Les meilleurs joueurs de Call of Duty d'Europe se retrouvent à Londres ce week-end pour batailler lors de la phase finale du Championnat Européen Call of Duty. 26 équipes en provenance du Royaume-Uni, de France, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie, des Pays-Bas, de Suède et du reste de l'Europe vont s'affronter pour remporter une qualification au tournoi Call of Duty Championship, présenté par Xbox qui se tiendra du 28 au 30 mars 2014 à Los Angeles avec à la clé une chance de partager la cagnotte finale d'un million de dollars.

Organisé par Activision en partenariat avec Gfinity, le Championnat Européen Call of Duty se déroulera les 1er et 2 mars dans l'un des lieux sportifs les plus légendaires du Royaume Uni, le Twickenham Stadium, où les équipes tenteront de remporter un prix de 15 000€ dans la Twickenham Live Room. Les huit meilleures équipes seront qualifiées pour le tournoi mondial Call of Duty Championship, présenté par Xbox - la première compétition à se dérouler sur Xbox One, le système de jeu tout-en-un par Microsoft - à la fin du mois de mars à Los Angeles.

Au cours des derniers mois, plus de 500 équipes dans toute l'Europe ont tenté de décrocher une place pour Londres ce week-end. Quatre équipes françaises se sont qualifiées pour le Championnat Européen Call of Duty (Vitality Rises, Vitality Returns, Millenium, Infamous Theory xP) et se retrouveront face-à-face : les deux meilleures partiront pour la Californie et le tournoi mondial Call of Duty Championship, présenté par Xbox.

Suivez votre ou vos équipes favorites à Londres et regardez l'action en live et en exclusivité sur MLG.tv alors qu'elles se battent pour remporter le prix ultime eSports.

Activision Blizzard France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 27 février 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager