Menu
logo Wargaming Europe

Les Wargaming.net League Grand Finals en Pologne en avril

14 équipes du monde entier s'affronteront pour le titre sur World of Tanks


Wargaming.net League Grand FinalsWargaming annonce aujourd'hui les détails à propos des premières Wargaming.net League Grand Finals, qui se tiendront du 4 au 6 avril au Multikino Zlote Tarasy à Varsovie en Pologne.

" Durant la première année de la Wargaming.net League, nous avons vu des larmes de joie et des larmes de colère de certains des meilleurs joueurs de World of Tanks à travers le monde ", a déclaré Mohamed Fadl, Directeur eSports Europe et Amérique du Nord chez Wargaming. " Les Grand Finals en Pologne seront l'aboutissement ultime de cette compétition intense, et nous sommes impatients de couronner notre tout premier champion du monde. "

Le championnat réunira les 14 équipes les plus performantes au monde, incluant les Fnatic et SIMP d'Amérique du Nord, ARETE et NOA de Corée du Sud, PVP Super Friends et UAD d'Asie du Sud-Est, Energy Pacemaker et E-Sports Club de Chine, et Na'Vi et RR-UNITY de la CEI. L'Europe sera quant à elle représentée par Virtus.pro et Synergy, ainsi que deux équipes profitant d'une invitation, Lemming Train (Pologne) et Team WUSA (Allemagne). Après avoir participé à trois saisons de matchs de qualification, de tournois et championnats, les équipes s'affronteront pendant trois jours jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une pour le titre de champion du monde.

L'évènement est organisé en coopération avec les autorités de la ville de Varsovie et sponsorisé par Razer, Alienware et Paypal.

" World of Tanks est un tour de force qui apporte l'excitation de la guerre de chars au sommet de la compétition, nécessitant des compétences sans précédent, concentration et stratégie, que la communauté eSports mondiale a su développer de façon impressionnante ", déclare Min-Liang Tan, co-fondateur, PDG et directeur de la création de Razer. " C'est un réel plaisir de soutenir Wargaming de toutes les manières possibles, alors que nous nous associons pour unir les athlètes World of Tanks du monde entier lors des Grand Finals. "

Pour plus d'informations sur les Wargaming.net League Grand Finals, rendez-vous sur www.thegrandfinals.com

A propos de Wargaming.net League

Wargaming.net League est la ligue professionnelle eSports de Wargaming, et propose une plate-forme mondiale pour les cyber-athlètes en devenir afin de se montrer, passer professionnels, et devenir des légendes de l’eSports. Elle accueille également les joueurs occasionnels qui souhaitent participer à quelques compétitions en ligne, et fournit une expérience convaincante et de qualité aux spectateurs du monde entier.

Site web officiel : www.wargaming.net/league/

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 10 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager