Menu
logo Connection Events

Game Connection America 2014 : le compte à rebours est lancé

À moins d'une semaine de l'événement business majeur au cœur de San Francisco, voici un avant-gout des rendez-vous à ne pas manquer


Game Connection America 2014Parmi les participants inscrits à la Game Connection America, dont la onzième édition aura lieu du 17 au 19 mars prochains au Sir Francis Drake Hotel à San Francisco, nombreux sont les nouveaux venus. Si vous êtes à la recherche d'opportunité pour rencontrer les professionnels clés de l'industrie ainsi que les associations régionales, ou pour bénéficier de leurs réseaux et vous entretenir avec la presse, assister à cet événement doit s'inscrire comme l'une de vos priorités.

Retrouvez la liste des participants. Elle compte aujourd'hui plus de 640 entreprises originaires de plus de 45 pays.

Des délégations, des experts numériques et des fournisseurs de services

TeamSpeak, fournisseur de logiciel pour les communications vocales haut de gamme, parrainera le premier cocktail de fin journée le 17 mars, de 18h00 à 20h00 au Golden Gate Tap Room, situé juste en face du Sir Francis Drake Hotel. L'entreprise en profitera pour présenter les avantages de ses services dédiés.

Quant à l'association Brazilian Game Developers, elle sponsorisera le deuxième cocktail qui aura lieu le 18 mars, même heure et même lieu que précédemment. A cette occasion, elle présentera les nombreux talents de l'industrie situés en Amérique Latine.

MediaMonks et Digital Capital, tous deux sponsors de la manifestation et issus de la sphère du numérique, partageront leur expertise avec les participants. Ils sont porteurs d'opportunités de partenariat et fournissent respectivement des services de management et de conseil.

Aussi, JETRO présentera un éventail de développeurs japonais de talent, alors que SNIP et KOTRA représenteront eux la délégation coréenne. Pour compléter la grande exploration du marché asiatique, TAITRA présentera les 10 meilleurs jeux taiwanais (console, en ligne et mobiles) ainsi qu'un groupe d'éditeurs locaux. Ces quelques exemples d'associations internationales s'ajoutent à la longue liste des délégations participant à la Game Connection America. Seront également présentes les délegations suivantes: Canada, France, Hongrie, Italie, les pays nordiques, Québec, Singapour, Espagne et Royaume-Uni.

Médias et partenaires presse

La Game Connection est très reconnaissante du soutien démontré cette année par les intervenants de la presse mondiale, notamment: [a]list daily, AFJV, BusinessXP, GamingXP, Develop, DFMO.NET, EventsForGamers, Gamesindustry.biz, IGN, IMGMR, M&ETech, Mobile Entertainment, Pearl Research, Pocketgamer.biz, Siliconera et Pockett Videogames.

Partenaires de l'événement

C'est avec grand enthousiasme que la Game Connection et eMerge Americas (2-6 mai 2014) deviennent partenaires pour la première fois, le but étant de mettre en valeur l'innovation, les dernières tendances et les jeunes sociétés les plus avant-gardistes en matière de technologie à Miami. En parallèle, la Game Connection continue à démontrer son soutien à l'industrie du jeu mobile au travers de partenariats avec les IMGA (20 mars) et Login Conference (8 mai).

A ajouter dans vos agendas

Deux conférences seront organisées à l'occasion de cette 11ème édition de la Game Connection America : Selected Projects et Marketing Awards. La conférence Selected Projects, parrainée par Namco Bandai Games, Microsoft Studios et SCEA ( Sony Computer Entertainment of America ) dévoilera les 15 nominés parmi lesquels on retrouvera, peut-être, les jeux de demain. Elle se tiendra le 17 mars, de 10h00 à 12h00 au Golden Gate Grill Restaurant. La conférence Marketing Awards célèbrera et récompensera les meilleures campagnes marketing de l'industrie. Elle aura lieu le 17 mars, de 16h00 à 18h00, également au Golden Gate Grill Restaurant.

Enfin, la Game Connection accueillera le GIS (Game Industry Support), une table ronde qui rassemble l'ensemble des associations de l'industrie le 18 mars dans la Windsor Room au Sir Francis Drake Hotel de 14h00 à 16h00. RSVP ici

Pour plus d'information

  • Visitez le site : www.game-connection.com
  • Si vous êtes membre de la presse, contactez: hashworthconnection-events.com

Connection Events recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Connection Events
Publié le 12 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager