Menu
logo Anuman Interactive

Anuman Interactive annonce la signature d'un accord de distribution avec la société Nobilis


Catalogue NobilisAprès avoir annoncé la reprise de plusieurs licences Mindscape, l'éditeur Anuman Interactive signe désormais un accord pour la distribution digitale de 30 titres Nobilis, à travers le monde.

Il y a quelques semaines, Anuman Interactive divulguait le retour de la licence Moto Racer (via le jeu Moto Racer 15th Anniversary), en accord avec Nobilis. Aujourd'hui, l'éditeur français obtient le droit de distribution d'une trentaine de produits, avec pour objectif de les diffuser dans le Monde sous format digital.

Parmi les titres repris par Anuman Interactive, nous pouvons citer Trine, Cap sur l'Ile au trésor, Cléopâtre, The Secrets of Da Vinci, Moto Racer 3, Fenimore Fillmore's Revenge ou encore Fantasy War…

Julien Renzaho, Directeur Commercial d'Anuman Interactive explique " Dans le cadre de notre développement à l'international, nous sommes très contents de signer un accord pour l'exploitation de ces produits. Ils nous permettront d'accentuer notamment notre crédibilité en tant qu'éditeur spécialiste du jeu d'aventure dans le monde, que ce soit avec l'optimisation des produits existants sur PC ou le développement de nouveaux contenus sur les supports numériques actuels (mobile, réseaux sociaux…). Nous sommes convaincus que ces produits trouveront à nouveau leurs publics, comme ce fut le cas lors de leur premier lancement ".

Arnaud Blacher, Directeur Général de Nobilis Group, rajoute " Cet accord va dans le sens de notre réorientation vers le marché des accessoires console qui occupe désormais une bonne partie de notre attention. Nous sommes ravis de trouver en Anuman un éditeur et distributeur actif et motivé, qui a à coeur de remettre en avant nos meilleurs titres PC dont le potentiel reste toujours intact. Le savoir-faire d'Anuman en digital n'est plus à prouver et nul doute qu'ils sauront développer plus encore nos franchises à succès."

A noter que cet accord est effectif dès à présent.

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :

Publié le 4 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager