Menu
logo Wargaming Europe

Les Wargaming.net League Grand Finals en détails

Les prix, le système de tirage au sort et des évènements spéciaux révélés


Wargaming.net League Grand FinalsWargaming dévoile aujourd'hui des informations supplémentaires à propos des Wargaming.net Grand Finals, qui se tiendront du 4 au 6 avril au Multikino Zlote Tarasy à Varsovie en Pologne, avec notamment un total de 300 000$ à se partager entre les participants.

" Des évènements comme celui-ci aident à développer la popularité des cyber sports, non seulement en incitant les joueurs à participer mais aussi en proposant un divertissement de qualité pour les spectateurs, " a dit Jonghyuk Baak, Directeur eSports chez Wargaming. " Nous tenons à remercier tous les joueurs, équipes, et partenaires impliqués dans les Grand Finals pour leur générosité dans l'organisation d'un évènement de classe mondiale qui transformera Varsovie en capitale de l'eSports en avril. "

Le tirage au sort se tiendra le 24 mars 2014 au studio ESL à Cologne, Allemagne. Pour maximiser la séparation géographique, les 14 équipes seront réparties dans deux groupes utilisant un système "aléatoire contrôlé". Le 25 mars, ESL diffusera la vidéo sur la chaîne Twitch Wargaming.net League EU à 19:00 CET. Ensuite, la vidéo sera mise en ligne sur Youtube, les différents portails d'actualités et les réseaux sociaux.

Après la cérémonie d'ouverture, qui débutera à 12:00 CET le 4 avril, ces 14 équipes de tankistes du monde entier joueront une série de matches pendant trois jours. Excepté le premier jour, les matches débuteront à 9:00 CET et finiront à 19:00 CET, avec la remise des prix à 19:00 CET le 6 avril. Toutes les parties seront diffusées en direct sur les chaînes Twitch de Wargaming.net League www.twitch.tv/wgleu (Europe, North America)

Cette célébration internationale de l'eSports sera ouverte gratuitement au public qui pourra repartir avec de nombreux lots : cadeaux distribués sur scène, des codes bonus pour World of Tanks, ainsi que des sacs de goodies pour les plus fervents spectateurs. Les spectateurs des streams en direct pourront également remporter des codes bonus.

La communauté de joueurs World of Tanks sera aussi en mesure de participer au "Cheerleading Madness Contest" en créant une courte vidéo pour montrer leur soutien à l'une des équipes participant aux Grand Finals.

Les sponsors du tournoi sont Razer, PayPal, Alienware, et la ville de Varsovie.

" PayPal est fier de s'associer avec World of Tanks, Wargaming.net League Grand Finals et Wargaming en général pour les aider à atteindre des millions de consommateurs du monde entier, " a dit Gaël Jouaillec, Head of Digital Goods chez PayPal. " Soutenir les Grand Finals dans cette incroyable ville de Varsovie démontre notre volonté d'être proche des joueurs grâce à notre capacité fondamentale de rendre les paiements simples, faciles et sécurisés. Que la meilleure équipe gagne ! "

" L'eSports est l'une des tendances les plus dynamique dans le jeu vidéo, et la Pologne bénéficie de l'une des plus larges communautés de World of Tanks, avec de nombreux joueurs situés à Varsovie, " a dit Michał Olszewski, vice-président de Varsovie. " Nous sommes ravis d'accueillir les Grand Finals cette année et de faire découvrir notre ville à nos invités internationaux. "

Pour plus d'informations sur les Wargaming.net League Grand Finals, rendez-vous sur www.thegrandfinals.com.

Grand Finals Wargaming.net League [Trailer]


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 18 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager