Menu
logo

Gobelinz Studio lance "Dungeon Rushers" sur Indiegogo


Dungeon RushersNous sommes un studio indépendant, tout fraîchement fondé, nommé Gobelinz Studio.
Nous développons actuellement un jeu vidéo original de type "dungeon crawler" ( jeu d'exploration de donjons) en 2D, pour mobiles, PC, et tablettes avec un système multijoueur asynchrone.

L'originalité de Dungeon Rushers réside dans le mélange de genres, notamment dans l'alliance entre l'aspect "dungeon crawler" (exploration de donjon ) et l'aspect créatif "dungeon-maker" qui offre au joueur la possibilité de fabriquer lui même son propre donjon.

Exploration de donjons

Dungeon Rushers est un jeu tout en 2D pixel art, dans lequel le joueur explore des donjons et tente de piller les trésors cachés à l'intérieur. Pour venir à bout des pièges et des monstres tapis dans l'ombre, il lui faudra constituer une équipe en choisissant la meilleure combinaison de héros possible.

Construction et customisation

La seconde facette du jeu est ce qui constitue la force du titre: il faudra construire son propre donjon, et placer des obstacles tels que des pièges sournois ou des groupes de monstres afin de protéger son trésor des autres aventuriers qui seraient tentés de le piller. Nous souhaitons donner beaucoup d'importance à la partie construction et personnalisation de donjon qui seront mis en avant par le mode multijoueur (classement, tournois et possibilité de jouer avec ses amis). Des centaines de décorations de donjons sont prévues, ainsi que la possibilité de bâtir dans divers environnements (grottes, désert, jungle, volcan etc.)

Free-to play n'est pas pay-to-win

Le jeu sera disponible en free-to-play sur smartphones (iOS et Android) ainsi que sur Linux/Mac/PC en français et anglais, ainsi qu'en chinois si nous récoltons assez de fonds. Il sera lancé en free-to-play, mais seules les décorations pour le donjon seront vendues contre de l'argent réel, car nous ne souhaitons pas tomber dans un système de pay-to-win ( pay-to-win = l'utilisateur paye pour progresser plus vite ou gagner).

Financement participatif

Nous avons lancé notre campagne de financement il y a quelques jours, et nous avons déjà atteint plus de 20% de notre objectif (fixé à 40 000$). Nous avons besoin de toute l'aide possible afin de faire découvrir le jeu et de pouvoir le mener à bien. Nous avons déjà réalisé plusieurs mises à jours de campagne, et ajouté de nombreuses features (monstres, décors, trailer, screenshots, nouvelles récompenses etc.) et nous travaillons actuellement à la réalisation d'une petite vidéo de gameplay qui devrait paraître sous peu. Nous espérons que vous trouverez le projet accrocheur, il nous tient à coeur, et nous travaillons dur pour lui donner naissance.

Page Indiegogo : www.indiegogo.com/projects/dungeon-rushers

Trailer Dungeon Rushers

Publié le 19 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager