Menu
logo

Blizzard Entertainment et Steelseries proposent le tapis de souris Diablo III: Reaper of Souls

A la veille de l'arrivée de l'ange de la mort, SteelSeries dévoile un nouveau tapis de souris QcK et rend compatible le casque et la souris Diablo 3 avec le logiciel SteelSeries Engine 3


Tapis de souris Diablo III: Reaper of SoulsEn parallèle du lancement de Diablo III : Reaper of Souls de Blizzard Entertainment, SteelSeries annonce un nouveau tapis de souris QcK reprenant l'illustration originale Angel of Death, le principal adversaire de Nephalem dans l'épique extension du jeu. Le nouveau tapis de souris QcK Reaper of Souls Edition est maintenant disponible sur le webshop au prix de 14,99 euros.

A côté du nouveau tapis QcK, la souris Diablo III fait son grand retour. Equipée de 7 boutons placés de façon ergonomique supportant plus de 10 millions de clics et dotée d'une illumination rouge démon, la souris Diablo III propose aux joueurs l'arme la plus précise pour jouer.

La dernière partie de votre équipement, reconnu pour son confort et son design inquiétant, est le casque Diablo III. Il offre une expérience sonore réglée spécifiquement pour votre guerre imminente. Il dispose de puissants HP de 50mm, d'un microphone rétractable SteelSeries, et de quatre options d'illumination qui brillent aussi puissamment que les Enfers.

Les périphériques exclusifs Diablo III sont maintenant compatibles avec le puissant logiciel SteelSeries Engine 3. Les utilisateurs de ces périphériques ont ainsi un accès complet à la personnalisation de l'ensemble de leurs paramètres aussi bien sur la souris que sur le casque pour entrer dans la guerre entre le Ciel et l'Enfer. Vous pouvez trouver ces armes exclusives pour remporter la victoire ici: http://steelseries.com/diablo


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 20 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager