Menu
logo

Pré-commandez maintenant la souris sans fil Sensei - sauvegarder & accéder à tous vos réglages sur le CloudSync


Souris sans fil SenseiSteelSeries, spécialiste des périphériques et accessoires pour le jeu vidéo, annonce aujourd'hui la disponibilité en précommande de la souris sans fil Sensei ainsi que la compatibilité avec le nouveau système de sauvegarde des paramètres personnels, le SteelSeries Engine 3 CloudSync. La nouvelle souris sans fil Sensei atteint de hauts niveaux de performances comme le modèle filaire, reconnue meilleure souris au monde par les joueurs professionnels. Avec un temps de réponse inégalé de 1 ms, la souris sans fil Sensei ne subit aucun temps de latence. Disponible au prix public conseillé de 159,99 euros, la souris Sensei sans fil est accessible sur le webshop SteelSeries http://steelseries.com/senseiwireless.

" Jusqu'à maintenant, avec une souris sans fil il fallait faire un compromis en terme de performances. Nous pensons que les joueurs ne doivent pas faire de sacrifice quand ils pensent à leur équipement et un périphérique sans fil ne doit absolument pas être synonyme de restriction. La souris Sensei sans fil fournit ce que les joueurs attendent d'une souris performante, dit Bruce Hawver, CEO de SteelSeries. Quel que soit le pays, la souris sans fil Sensei est considérée comme ce qui se fait de mieux dans le domaine. Nous la proposons dans un magnifique packaging, et avec un maximum d'options comme les illuminations et nos fameux switches supportant plus de 30 millions de clics. De plus toutes les fonctionnalités de la souris sont épaulées par le nouveau SteelSeries Engine 3 avec CloudSync. "

Compatible avec le logiciel SteelSeries Engine 3, la souris Sensei sans fil sera aussi totalement fonctionnelle avec le cloud via le tout nouveau SteelSeries CloudSync. Cette nouvelle fonctionnalité fournit aux joueurs la possibilité de sauvegarder et d'accéder aux réglages de leurs périphériques depuis n'importe où. Une politique stricte de confidentialité est bien évidemment mise en place et signée par les utilisateurs pour assurer que les données récoltées ne seront pas revendues ou utilisées par une tierce partie. Le CloudSync qui offre un espace illimité et disponible en option avec le nouveau logiciel SteelSeries Engine 3. La liste complète des périphériques compatibles est disponible ici. Pour plus d'informations à propos de CloudSync et du nouveau SteelSeries Engine 3, merci de visiter notre site http://steelseries.com/engine

Publié le 20 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager