Menu
logo

Webzen fusionne ses portails de jeux

Webzen s'apprête à lancer un tout nouveau portail, avec de nouveaux jeux, de nouveaux amis à se faire et de nouvelles fonctionnalités sociales au printemps 2014


Archlord IIWebzen, spécialiste des jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, annonce les futurs changements apportés à son portail de jeu. Des millions de joueurs seront bientôt en mesure de s'amuser sur de nouveaux titres grâce à une plateforme unifiée.

Les trois portails de jeu que sont Webzen.com, gPotato.eu et gPotato.com ne feront alors plus qu'un afin d'offrir à tous l'expérience MMO gratuite ultime et une occasion pour chacun de rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis !

" Un total de plus de 40 millions de joueurs basés dans 150 pays seront en mesure de partager leurs expériences de jeu ensemble. Favoriser l'amitié en ligne, c'est ce dont il s'agit lorsqu'on parle de jeux en ligne. Cette nouvelle expérience prend la forme d'un portail rassemblant l'ensemble de nos jeux. " nous résume le PDG de Webzen, Tony Kim. " L'année 2014 apportera un vent de changement rafraîchissant à notre portail et son catalogue de jeux. Archlord II sera disponible d'ici peu et nous avons également de nombreuses informations à partager sur les titres à venir. "

Ce nouveau portail, dynamique et intuitif, rassemblera l'ensemble des jeux gPotato et Webzen, c'est à dire Age of Wulin, C9 : Continent of the Ninth Seal, MU Online et MU Rebirth ainsi que les classiques que sont Flyff, Terra Militaris et Rappelz, sans oublier le très attendu Archlord II.

Grâce à ce catalogue étendu, dont l'accès sera facilité à la suite d'une mise à jour rapide des comptes de jeu, des épopées fantastiques attendent les joueurs du monde entier.

Le nouvel espace alloué aux activités sociales offrira de nouvelles fonctionnalités tels l'outil Webzen de suivi des sujets officiels et un forum adapté aux supports mobiles afin de rester connecté à la communauté même en déplacement.

Un réseau d'amis agrandi et de nouveaux jeux, c'est ce qui vous attend. Consultez notre mini-site http://fr.gpotato.eu/webzen/ pour plus d'informations.

Gpotato gagne un niveau et devient Webzen

Publié le 20 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager