Menu
logo Sefa Event (Japan Expo)

Tatsuro Iwamoto, invité Jeu Vidéo de Japan Expo 2014


Tatsuro Iwamoto, chara-designer de Phoenix Wright et ex-directeur artistique de CapcomLe chara-designer de Phoenix Wright et ex-directeur artistique de Capcom vient à la rencontre de son public ! L'occasion pour les fans de partager un moment privilégié avec un grand nom du jeu vidéo lors de conférences et de séances de dédicaces.

Né à Chiba au Japon, Tatsuro Iwamoto quitte sa ville natale et poursuit ses études universitaires à Tokyo. Il intègre rapidement le studio de développement de jeux vidéo Capcom, puis sa filiale Clover Studio, en tant que directeur artistique.

Reconnu pour ses talents de dessinateur, Tatsuro IWAMOTO travaille actuellement comme illustrateur freelance. Bien qu'il ait une préférence pour les dessins de personnes âgées, il diversifie ses créations et abolit peu à peu ses réticences pour les personnages kawaï et moe. Il est le chara-designer de la célèbre série de jeux Phoenix Wright, développée et éditée par Capcom et a également travaillé sur les jeux Granbo, Okami ou encore Infinite Space.

Artiste polyvalent, Tatsuro Iwamoto se lance aussi dans le doublage avec le personnage de Reiji Mitsurugi, mieux connu sous le nom de Benjamin Hunter.


Plus d'informations sur Sefa Event (Japan Expo)
Publié le 26 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager