Menu
logo

Ouverture des inscriptions: gamescom 2012 étend considérablement sa surface d'exposition


GamescomLes dossiers d'inscription ont été envoyés. Pour sa quatrième édition, le salon gamescom disposera d'une surface d'exposition de 140 000 mètres carrés (+16 %). De meilleurs avantages seront accordés aux entreprises qui réservent tôt leur emplacement dans l'entertainment area et la business area.

Les entreprises peuvent réserver dès maintenant leur surface d'exposition sur le salon gamescom 2012 et bénéficier de meilleurs avantages. Koelnmesse a envoyé les dossiers d'inscription. Un dossier électronique est également disponible en téléchargement sur le site www.gamescom.com. Alors que la troisième édition du plus grand salon et événement mondial du divertissement interactif affichait de nouveaux records à sa clôture à la fin du mois d'août, Koelnmesse et la Fédération allemande de logiciels de loisirs interactifs, qui parraine gamescom, planchent déjà sur la nouvelle mouture du salon. La première nouveauté de la quatrième édition de gamescom est l'agrandissement du " terrain de jeu ". Au total, les exposants disposeront de 140 000 mètres carrés pour présenter leurs produits. gamescom 2012 met ainsi le divertissement interactif à la portée d'un nombre encore plus grand de visiteurs. " Nous développons gamescom en fonction de la demande du marché, de nos clients et des visiteurs. Dès ses débuts, le premier salon du secteur n'a cessé de renforcer son rôle de plateforme commerciale européenne du divertissement. Notre nouveau concept actualisé et étendu est à la hauteur de cette fonction ", affirme Tim Endres, chef du projet gamescom pour Koelnmesse GmbH. Grand salon européen aux pouvoir d'attraction et rayonnement internationaux, gamescom est la seule plateforme qui réunit tous les acteurs de la chaîne de création de valeur internationale : développeurs et éditeurs, revendeurs, médias et consommateurs finaux. L'édition 2011 a souligné une fois de plus que gamescom n'est pas seulement un grand-rendez du divertissement, mais aussi un excellent tremplin international pour le commerce et les affaires. La preuve en chiffres : plus de 276 000 visiteurs, dont près de 21 400 professionnels venus de plus de 70 pays et 557 exposants originaires de 39 pays.

Foule à la GamescomGamescom business area

Comme chaque année, gamescom accorde des remises aux entreprises qui s'inscrivent tôt, cette année jusqu'au 15 février 2012.

Le nouveau dossier d'inscription est disponible ici : www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/fuer_aussteller/anmeldung/download_anmeldeunterlagen/index.php

Publié le 7 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager