Menu
logo

A l'occasion du Forum économique franco-chinois HiMedia Group signe un accord avec Perfect World

Le géant chinois du jeu en ligne s'appuie sur Himedia Group pour développer son activité en Europe


 Signature de l'accord entre Cyril Zimmermann (CEO d'HiMedia Group) et Xiao Wang (CEO de Perfect World)Présent dans 8 pays Européens, HiMedia Group accompagne les éditeurs de contenu numérique dans le développement de leurs stratégies digitales. Opérant dans deux secteurs d'activités, la publicité digitale - HiMedia - et le paiement en ligne - HiPay, ses experts proposent les solutions les mieux adaptées à la croissance des revenus de leurs clients.

A l'occasion du Forum économique franco-chinois qui se déroule aujourd'hui à Paris, la société Perfect World a annoncé avoir choisi de s'appuyer sur les compétences de HiMedia Group pour développer ses activités en Europe et lancer son nouveau jeu Neverwinter sur ce marché.

Perfect World a mis à disposition de ses joueurs en ligne en Europe les solutions de paiement HiPay de manière exclusive en France et en Belgique. L'an dernier le partenariat avec HiPay s'est étendu à 3 nouveaux pays : la Turquie, l'Italie et la Pologne. La couverture d'autres marchés est envisagée dans un futur proche.

Les deux sociétés partagent le même objectif, celui d'offrir le service le mieux adapté aux internautes dans chacun des pays. Cette collaboration a donc été mise en place de manière naturelle.

HiMedia Group a également contribué au succès du lancement du jeu MMORPG Neverwinter via un dispositif de visibilité publicitaire important sur son site www.jeuxvideo.com. Jeuxvideo.com est le site éditorial leader dans le secteur des jeux vidéo : 1er site en nombre de visiteurs unique en Europe et 3ème dans le monde. Le site compte plus de 5.8 millions de visiteurs uniques chaque mois*.

Dans l'environnement très concurrentiel des jeux vidéo en ligne, les entreprises doivent répondre de manière adaptée aux besoins des utilisateurs dans chacun des marchés. Le partenariat entre Perfect World et HiMedia Group constitue ainsi une réelle valeur ajouté.

Notes et références

*Source: Comscore FR February 2014


Plus d'informations sur JeuxVideo.com
Publié le 27 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager