Menu
logo Atlangames

Atlangames part à la conquête de l'ouest et recrute son premier permanent


L'association Atlangames fédérant les énergies vidéo-ludiques en général, de social gaming et de serious gaming en particulier sur l'ouest de la France franchit un nouveau cap. Avec l'aide de la région Pays de la Loire, elle va se doter de son premier permanent (certains l'appellerait Délégué Général mais nous avons fait le choix de laisser au candidat retenu le fait de choisir son statut).

Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'une professionnalisation de l'association ayant pour but une " clusterisation " de l'activité et la promotion des usages auprès des acteurs de la région ainsi que la valorisation du territoire déjà bien " irrigué " au niveau numérique par les différentes associations présentes pour le web ( Atlantic 2.0 ) , l'informatique (ADN'Ouest) , le libre (Alliance libre).

Cela devrait déboucher assez rapidement sur la création d'un évènement d'ampleur concernant le jeu vidéo sur la région Pays de la Loire… nous vous tiendrons bien évidemment au courant.

La campagne de recrutement qui se veut elle aussi ludique prendra fin le 4 avril, au-delà du contour de la mission et du formulaire de candidature vous pourrez trouver quotidiennement un mème vous présentant la mission sous un nouveau jour :

Mamie n'en croit pas ses yeuxGamer is comingJ'ai envie de croquer le mondeJe veux défendre le jeu made in FranceTu n'as pas peur de voyager pour évangéliser le monde aux vertus du jeuTu as la patate et le jeu en toi

Alors pour développer les usages du jeu à l'infini et au-delà, ou pour plus de renseignements http://recrutementpermanentatlangames.blogspot.fr/


Plus d'informations sur Atlangames
Publié le 31 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager