Menu
logo

Casque KG-200 : le son Klipsch pour le jeu vidéo


Casque Klipsch KG-200 (image 1)Klipsch, " Keepers of the Sound ", la légende américaine du son " live ", dévoile aujourd'hui son nouveau casque dédié au gaming le KG-200.

Le fabricant américain, passé maitre dans l'art des écouteurs et reconnu mondialement pour la qualité de ses enceintes, a cette fois mis au point un casque puissant et précis pour le jeu vidéo. Optimisé pour une utilisation sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox 360, Xbox One (avec un adaptateur non inclus) et PC, le casque Klipsch offre aux joueurs un avantage audio non négligeable.

Pendant des années, les développeurs et les studios se sont concentrés sur l'évolution graphique des jeux-vidéos, mais aujourd'hui la qualité audio a enfin une place de choix.

Très confortable, le casque KG-200 peut être porté de façon prolongée et offre aux joueurs une isolation phonique très efficace. Les commandes sont larges et faciles d'accès, ils sont situés au niveau de l'oreille droite et permettent de gérer l'égaliseur, le niveau du volume du chat et du jeu ainsi que celui du micro.

Equipé de haut-parleurs de 40mm finement réglés et de quatre réglages EQ, le casque fournit un son optimisé à tous les genres de jeux :

  • Fidelity: Un son clair et équilibré pour tout genre de jeux
  • Combat: Des basses optimisées pour rendre plus réaliste les effets des explosions, des tirs et des voix
  • Stealth: Des aiguës et moyennes fréquences nettes pour ressentir chaque détail du jeu
  • Sport: Des basses et moyennes fréquences réglées pour plus de précision dans le jeu
Casque Klipsch KG-200 (image 2)Casque Klipsch KG-200 (image 3)

Le KG-200 de Klipsch, proposé au prix public de 199€ TTC, est l'accessoire idéal permettant de donner vie à l'expérience du jeu-vidéo.

Publié le 31 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager