Menu
logo

Participez à la Casual Games Cup 2014


Casual Games CupQu'est-ce que la Casual Games Cup ?

La Casual Games Cup est un concours national de création de casual games, ouvert à tous les développeurs (étudiants, amateurs ou professionnels).

En participant à la Casual Games Cup, vous avez 5 mois (de mai à septembre 2014) pour créer votre jeu web, Facebook ou mobile et le poster sur www.casualgamescup.com. Ce concours vise à encourager la création de jeux casual et la découverte de nouveaux talents. Prêt(e) à relever le défi ? Alors venez montrer votre savoir-faire et votre créativité et tentez de remporter des dotations attractives !

Pour la 3ème année consécutive, Jeux.com, l'un des principaux sites mondiaux de casual games, organise la Casual Games Cup en partenariat avec le Groupe IONIS (ISEG, Epitech, e-artsup…) et le Groupe ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing en ligne.

Comment participer ?

Nouveauté de cette 3ème édition de la Casual Games Cup, vous avez la possibilité de vous inscrire, seul(e) ou en équipe, dans l'une des deux catégories suivantes :

  • Professionnels (il peut s'agir de votre métier, d'une passion...)
  • Etudiants (vous devez être inscrit dans une école supérieure au moment du lancement du concours)

Les inscriptions débutent en mai 2014 !
Rendez-vous sur www.casualgamescup.com

Pourquoi s'inscrire à la Casual Games Cup édition 2014 ?

Disposer d'une grande visibilité grâce à la diffusion de votre jeu sur Jeux.com, qui compte près de 15 millions de visites chaque mois !

  • Montrer votre savoir-faire auprès d'une audience avertie : les jeux web sont soumis au vote du public sur jeux.com
  • Laisser libre cours à votre imagination et mettre en avant votre originalité et savoir-faire
  • Tenter de remporter des dotations attractives
  • Etre mis en contact direct avec des professionnels du jeu, qui interviendront à la fois en tant que jury mais aussi en tant que conférenciers lors de la remise des prix.
Publié le 2 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager