Menu
logo

Gaijin Entertainment organise son 1er évènement E-sport français pour War Thunder

Finales au Meltdown Paris le 12 avril 2014


Gaijin s'associe à Jeuxvideo.com, SteelSeries (leader mondial dans le domaine des périphériques et accessoires pour le jeu vidéo) et Sony Computer Entertainment Europe pour organiser le premier tournoi officiel Français dédié au jeu MMO de Guerres Militaires War Thunder à l'occasion d'un évènement sur Paris.

Un tournoi historique et explosif pour devenir le champion sur War Thunder

1er évènement E-sport français pour War ThunderEn amont de l'évènement, une opération spéciale sur le site de www.jeuxvideo.com a permis de présélectionner 32 participants au tournoi, grâce à un quizz vidéo sur la bande annonce cinématique officielle du jeu War Thunder.

C'est donc le samedi 12 avril de 12h à 16H, au Meltdown Paris Esports bar qu'aura lieu la compétition sur la version PC du jeu. Les 16ème et 8ème de finale permettront aux joueurs de s'affronter par équipe de 4. Se dérouleront ensuite des matchs individuels pendant les quarts et demi-finales. La grande finale élira le grand champion du jeu, déjà accessible en téléchargement gratuit sur PC sur warthunder.fr.

De nombreuses récompenses sont prévues pour les gagnants et participants - Une console Sony PlayStation 4, des casques, claviers et souris SteelSeries, des comptes premiums, des bundles composés d'items sur War Thunder " Mustang Advanced ", " Ultra Advanced ", et pleins d'autres goodies vous attendent.

Restez connectés en ligne afin de partager vos meilleurs moments via le hashtag #ChampionWT !

Le célèbre Youtuber Français " Leviath40 " de la communauté War Thunder sera présent à l'évènement

Durant ce premier évènement français, un invité d'honneur sera de la partie comme le précise Elphège Kolingba, Junior Marketing Manager du jeu War Thunder chez Gaijin Entertainment. "Le célèbre Youtuber Leviath40 sera le général en Chef des armées durant le tournoi et guidera les joueurs dès l'ouverture des hostilités. Il était ravi de rejoindre le projet afin d'assurer la promotion de la discipline e-sport dans le domaine des affrontements aériens ".

Leviath40 a souhaité ajouter " Je suis un fan de la première heure de War Thunder. C'est clairement le jeu auquel j'ai le plus joué en 2013 et j'apprécie de pouvoir le partager avec ma communauté " dit-il afin de compléter " Je suis passionné par l'Histoire militaire et la Seconde Guerre Mondiale. J'ai accroché à War Thunder dès le début de l'alpha, et j'en ai fait des vidéos sur Youtube dès la levée du NDA pour l'open beta qui ont rencontré un succès au-delà de mes espérances. J'ai donc décidé de créer la chaine "lecommandantleviath " pour fédérer une communauté autour du jeu ".

En attendant cet évènement e-sport, Gaijin Entertainment vous invitent à participer au Jeu Concours War Thunder et tenter votre chance de gagner 2 places pour assister à la journée #ChampionWT au Metldown Paris ; à partir du vendredi 4 avril sur la page Facebook du jeu War Thunder

Des clés closed beta pour découvrir " Ground Forces " dans War Thunder seront distribuées au public

L'évènement E-sport War Thunder sera accessible uniquement sur invitations, néanmoins vous pourrez participer à l'ambiance en vous rendant à l'adresse du Meltdown Paris : 6 passage Thiere, 75011 Paris.

Meltdown ParisL'agenda

  • 10h45 à 11h30 : accueil des participants & remise des badges
  • 11h00 à 12h30 : déjeuner & brief
  • 12h30 : présentation du tournoi
  • 12h45 : début du tournoi
  • 17h : remise des prix

Des clés closed beta pour découvrir Ground Forces (l'arrivée des Tanks) seront distribuées au cours de l'évènement E-sport War Thunder au Meltdown Paris. La version beta sera quant à elle disponible prochainement au grand public.

A propos de Gaijin Entertainment

Gaijin Entertainment est le développeur et éditeur des jeux en ligne War Thunder et Star Conflict, mais également de jeux multiplateformes en tout genre sur PC, Mac, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox 360, iOS et Android. Le portefeuille divers de l'entreprise a reçu de nombreuses nominations et récompenses venant des médias et de l'industrie des jeux, telles que les KRI, Gamescom Awards et pleins d'autres.

Site web officiel : http://gaijinent.com

A propos du Meltdown Paris

Le Meltdown est un bar e-sport 100% gaming pour jouer et regarder des streams. Il rassemble la communauté de joueurs la plus déjanté de la capitale. 6 passage Thiere, 75011 Paris.


Plus d'informations sur Meltdown
Publié le 3 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager