Menu
logo

Plus de 2,7 millions de joueurs ont déjà rejoint la croisade contre l'ange de la Mort avec la sortie de Diablo III: Reaper of Souls

La mort insuffle une nouvelle vie à Sanctuaire


Malthaël a affirmé que personne ne pouvait arrêter la mort… En réalité, les joueurs de Diablo III ont déjà arrêté la mort plus de 1,5 million de fois. Et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Le 25 mars, les joueurs du monde entier se sont lancés en croisade contre l'ange déchu à l'occasion de la sortie de Diablo III: Reaper of Souls sur Windows et Mac. La première semaine de disponibilité de l'extension, plus de 2,7 millions d'exemplaires ont été vendus en ligne et chez les revendeurs*.

Des joueurs, des membres influents de la communauté, ainsi que des journalistes ont rejoint Blizzard pour célébrer la sortie de l'extension le 24 mars lors des soirées de lancement de Séoul, Taipei, Varsovie, Stockholm et Los Angeles. Les joueurs du monde entier ont pu ressentir l'étreinte glacée de la Mort grâce à une série de vidéos en direct. Le jour de la sortie, les flux vidéo sur Twitch dédiés à Diablo III ont dépassé les 2,4 millions de vues !†

Diablo III: Reaper of Souls

" Avec Reaper of Souls, nous avons voulu mettre l'accent sur toutes les choses que les joueurs de Diablo ont toujours aimé à propos de cette saga, de la partie sombre et gothique jusqu'aux montagnes de butin épique ", a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. " Nous sommes ravis de voir que les joueurs apprécient les changements que nous avons apportés au jeu, et nous sommes très heureux d'augmenter nos niveaux de parangon aux côtés des joueurs dans les semaines et les mois à venir. "

Reaper of Souls poursuit l'histoire de Diablo III avec un nouvel acte qui emmène les joueurs de la cité légendaire d'Ouestmarche jusqu'aux salles impies de la forteresse de Pandémonium, avec comme point culminant un combat épique contre Malthaël, l'ange de la Mort. L'extension propose également le valeureux croisé, une nouvelle classe qui rejoint la liste des héros de Diablo III, et augmente la limite de niveau maximal du jeu à 70, tout en ajoutant de nouveaux sorts et capacités pour les cinq classes originales.

Reaper of Souls apporte de nouvelles fonctionnalités comme le mode Aventure, un nouveau mode de jeu qui permet aux joueurs d'aller où ils veulent dans Sanctuaire ; les Primes, des défis aléatoires qui récompensent les joueurs en or et en expérience ; les failles nephalem, des donjons entièrement aléatoires qui offrent une rejouabilité inégalée et des récompenses fabuleuses, et la mystique, un nouvel artisan puissant qui permet aux joueurs d'améliorer et personnaliser leur équipement.

Reaper of Souls est disponible en magasin en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Corée du Sud, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Asie du Sud-Est, à Taïwan, à Hong Kong et à Macao. Il est également possible d'acheter le jeu en ligne sur notre site officiel (www.diablo3.com/reaper) depuis n'importe quel pays. L'extension sortira en Russie et dans la C.E.I. le 15 avril et sera disponible en magasin au Mexique, au Chili et au Brésil à cette même date. Reaper of Souls a été entièrement traduit en français, allemand, espagnol (mexicain et castillan), coréen, chinois traditionnel, russe, italien, polonais et brésilien.

Notes et références

*Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs partenaires clés dans le monde.

†Source : Twitch.

Publié le 4 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager