Menu
logo

Shanda Games International Europe s'engouffre dans le marché des jeux mobile

Nouveau jeu mobile Free-to-Play Happy Tribes disponible en mai


L'éditeur de jeux Shanda Games International Europe intègre enfin le marché du jeu mobile. Ce mois de mai, la société basée en Allemagne va lancer son premier jeu mobile en Free-to-Play nommé Happy Tribes sur iOS et Android dans toute l'Europe. Depuis septembre 2013, Shanda Games International Europe est l'éditeur de Dragon Nest, l'un des jeux de rôle en ligne massivement multijoueur les plus populaires du marché en Europe. Shanda Games International Europe fait partie du groupe Shanda Games qui comprend aussi Actoz et Eyedentity Games en Corée ainsi que Cherry Credits à Singapour. Shanda Games Limited, la maison mère, fait partie des plus grands développeurs et éditeurs de jeux mobile et online en Chine avec plus de 70 jeux édités à son actif.

Coco Chen, PDG de Shanda Games International, déclare : "En plus de la gestion du jeu en ligne Dragon Nest Europe, nous allons à présent proposer des jeux mobile au marché européen à commencer par Happy Tribes. En créant la filiale européenne de Shanda Games en 2013, nous avons instauré un lien, un pont entre les marchés du jeu vidéo asiatique et occidental. Shanda Games International Europe se fixe donc comme objectif pour les années à venir d'amener les meilleurs jeux en provenance de Chine ou de Corée en Europe, tout en aidant parallèlement les développeurs occidentaux à intégrer le marché asiatique."

Happy TribesHappy Tribes, le nouveau jeu mobile de Shanda Games International Europe, sera disponible sur l'App Store d'Apple et sur le Play Store de Google à partir de ce mois de mai. Chaque joueur devra construire et étendre son village Tribelings tout en développant les Minis qui y vivent depuis leurs premiers pas jusqu'à leur dernier souffle. Il faut donc entraîner les Minis, récolter des ressources et défendre la tribu contre ses agresseurs. L'amour et les bébés seront néanmoins aussi de la partie : Les Minis adultes peuvent tomber amoureux les uns des autres, se marier et élever des enfants !

Ce jeu en Free-to-Play inclut donc plusieurs gameplay différents, un design adorable ainsi qu'une une implémentation directe sur Facebook afin de jouer avec ou contre ses amis Facebook. Les possibilités quasi-infinies de Happy Tribes garantissent donc de longues heures de jeu et de fun !

Publié le 7 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager