Menu
logo

Turtle Beach annonce un accord de licence avec Blizzard Entertainment pour Heroes of the Storm

Dans le cadre de cet accord, Turtle Beach sortira dans les années à venir plusieurs casques audio aux couleurs de Heroes of the Storm


Heroes of the StormTurtle Beach, spécialiste des casques de jeu vidéo annonce aujourd'hui un nouveau partenariat avec Blizzard Entertainment autour du très attendu jeu multijoueurs Heroes of the Storm. Dans le cadre de cet accord qui sera en vigueur sur plusieurs années, Turtle Beach développera des casques PC pour les joueurs d'élite ainsi que pour les joueurs occasionnels. Turtle Beach est la marque audio gaming de la societé Parametric Sound Corporation.

Heroes of the Storm est un jeu de combat en équipe en ligne qui rassemble les personnages emblématiques des jeux vidéo Blizzard des 20 dernières années, dont les séries primées Warcraft, Diablo et StarCraft. Heroes of the Storm est un jeu compétitif passionnant qui propose des mécaniques de jeu axées sur des combats dynamiques en équipe.

Les casques Heroes of the Storm viendront s'ajouter au portefeuille grandissant de casques PC Turtle Beach, qui comprend entre autre 3 modèles de casques lancés en 2013 - Le Z SEVEN, casque filaire avec son Surround, le Z300, casque sans-­‐fil et le Z22, casque stéréo filaire. L'accord avec Blizzard Entertainment contribue aux efforts menés par Turtle Beach pour accroître sa part de marché sur les casques PC de l'entreprise.

" Turtle Beach partage notre passion pour le jeu vidéo et offre une qualité audio de premier choix " déclare Paul Sams, Directeur des Opérations chez Blizzard Entertainment. " Heroes of the Storm a reçu un accueil formidable à la BlizzCon 2013, et nous sommes impatients de travailler avec Turtle Beach afin d'offrir la meilleure expérience audio possible pour le jeu ".

Turtle Beach conçoit et commercialise des casques, avec et sans fil, pour consoles de jeux, ordinateurs ou plateformes mobiles. Sa large gamme de casques est très populaire auprès du public, car chaque produit combine qualité et innovations audio, pour rendre l'expérience de jeu plus immersive tout en offrant de nombreux avantages significatifs lors des parties. Selon les chiffres de vente en dollars de NPD Group, Inc., en 2013, 7 des 10 meilleures ventes de casques de jeu sont des produits Turtle Beach.

" Turtle Beach est fier d'annoncer ce partenariat avec Blizzard Entertainment autour de la licence Heroes of the Storm" déclare Bob Picunko, Directeur du Marketing chez Turtle Beach. " Nous avons hâte de lancer ces casques dernier cri pour l'un des titres PC les plus attendus, et de travailler avec Blizzard pour les présenter à tous les joueurs ".


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment Bigben Interactive
Publié le 9 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager