Menu
logo

SoftKinetic établit un nouveau standard des logiciels de reconnaissance de mouvements avec la sortie en beta publique d'iisu 3.0

De nouvelles fonctionnalités permettent aux développeurs de bâtir des jeux et autres applications interactives encore plus rapidement et facilement


Interactive lobby of Yahoo HQsSoftKinetic, chef de file des solutions complètes de reconnaissance de gestes, annonce aujourd'hui le lancement d'une beta publique d'iisu 3.0 (prononcez "izoo"), le logiciel le plus abouti du marché pour la reconnaissance de gestes et la création d'interfaces naturelles, durant la Korea Games Conference. La nouvelle version d'iisu a été conçue pour permettre aux développeurs de créer des applications utilisant la reconnaissance de gestes dans des temps record, et ce pour n'importe quelle caméra 3D du marché.

" iisu 3.0 apporte une toute autre dimension à la reconnaissance gestuelle, " indiquait Eric Krzeslo, directeur de la stratégie de SoftKinetic. " La communauté avait déjà très bien réagit suite à la mise à disposition d'une version gratuite d'iisu 2.8 depuis le mois de mars 2011 pendant la Game Developer Conference de San Francisco. La marché attend des solutions faciles d'emploi tout en permettant la création d'applications professionnelles et de jeu vidéo, et c'est précisément ce que nous leur offrons. "

iisu 3.0 offre de nouvelles fonctionnalités permettant aux développeurs de créer facilement des applications innovantes au sein de leur environnement de développement favori. En voici les principales caractéristiques :

  • Nouvelle librairie de gestes - cette nouvelle librairie d'iisu permet aux designers et artistes techniques de démarrer le développement de leur application dans des temps record, en glissant et déposant simplement les gestes qu'ils désirent reconnaitre et utiliser.
  • Facilité d'intégration - iisu est disponible directement dans les environnements favoris des développeurs, depuis Flash à Unity3D, en passant par le C++ , le C et le C#.
  • Nouveau tracking du squelette - Un nouveau tracking du squelette des joueurs en temps réel, complet et d'une grande précision, est désormais disponible, incluant pour la version gratuite d'iisu.
  • Nouvelle iisu toolbox - ce nouvel outil d'iisu fourni un accès à des données d'analyse de performances en temps réel, permettant d'optimiser l'application très simplement.
  • Productivité accrue - Grâce à une large librairie d'exemples, les développeurs seront opérationnels avec iisu en un temps record.

" Nous travaillons sur le développement d'un jeu de football depuis quelques mois. Nous avions commencé le projet avec iisu 2.8, nous avons rejoint les premières beta d'iisu 3.0 et avons décidé de finaliser le projet avec cette nouvelle version ", indiquait Laurent Coulon, le directeur général de Liquid Dragon Studios. " Les améliorations en particulier sur la qualité du tracking du squelette ont été époustouflants, et nous permettent de proposer une jouabilité tout à fait innovante. "

Bally Total Fitness Center Interactive WallSoftKinetic propose du hardware, du middleware, et des applications qui peuvent être développées sans adaptation particulière sur n'importe quel senseur 3D. Avec des consommations CPU extrêmement optimisées, les solutions de SoftKinetic sont idéales pour les plateformes embarquées, ainsi que les PC, consoles, set-top boxes, et les smart TVs. En y ajoutant un excellent support technique, SoftKinetic est un leader des offres de la reconnaissance gestuelle.

" Avec cette dernière version d'iisu, nous avons à notre disposition un SDK complet pour développer des jeux gestuels 3D très impressionnants, pour n'importe quelle caméra 3D. Nous sommes particulièrement impressionnés par la nouvelle librairie gestuelle et iisu Interaction Designer, le premier outil réellement productif pour apprendre au système à reconnaître des gestes et des mouvements ", ajoutait Jason Paek, Directeur Général de DG Entertainment Co., Ltd.

Les développeurs peuvent télécharger la beta publique d'iisu 3.0 gratuitement sur www.iisu.com La version finale d'iisu 3.0 est prévue pour le 9 décembre 2011, et restera gratuite pour des usages non-commerciaux.

Consulter la vidéo de présentation
Pour plus d'informations sur iisu 3.0, visitez www.iisu.com

Publié le 8 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager