Menu
logo Square Enix France

Square Enix distribuera les jeux de Ci Games, Enemy Front et Lords of the Fallen en France, au Royaume-Uni et en Irlande


Square Enix Ltd. a annoncé la signature d'un accord de distribution avec CI Games pour la publication d'Enemy Front sur le système PlayStation3, la console Xbox 360 et PC, et de Lords of The Fallen sur le système PlayStation4, la console Xbox One et PC.

Enemy FrontEnemy Front est le tout premier FPS moderne dans l'univers de la Seconde Guerre mondiale, avec des graphismes époustouflants et une expérience de jeu totalement ouverte et interactive. Au cœur des plus beaux environnements d'Europe, le joueur incarne Robert Hawkins, un correspondant de guerre américain, tandis qu'il couvre tout au long de la guerre des opérations emblématiques de la Résistance contre les Nazis en France, en Allemagne, en Norvège et à Varsovie.

Lords of the FallenLords of the Fallen est un jeu de rôle et d'action medieval fantasy au challenge relevé, se déroulant dans un univers contrôlé par un dieu déchu. Les joueurs vont découvrir un paysage ancien et dévasté, où ils affronteront les Seigneurs et Généraux exceptionnels à la tête de l'armée démoniaque du dieu qui les gouverne. Lords of the Fallen met l'accent sur des combats tactiques spectaculaires, et saura récompenser les compétences et la persévérance des amateurs du genre.

"Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec CI Games en France, tout en la prolongeant pour y inclure le Royaume-Uni et l'Irlande", a déclaré Justin Gaffney, directeur général de Square Enix Ltd. pour le Royaume-Uni et l'Export. "Square Enix soutient depuis longtemps les développeurs externes, et ces titres sont en adéquation totale avec notre propre catalogue de produits de grande qualité."

Marek Tyminski, directeur général de CI Games, a commenté : "Nous sommes très heureux des résultats de notre partenariat en France. Déléguer à Square Enix la distribution de nos deux prochains jeux phares sur les marchés britanniques, irlandais et français nous a donc semblé tout naturel dans le cadre de ce succès."

La sortie d'Enemy Front est prévue pour juin et Lords of the Fallen sera disponible à l'automne 2014.

À propos de CI Games

CI Games développe, édite et distribue des produits de loisir interactif dans plus de 50 pays dans le monde. Basé à Varsovie, en Pologne, CI Games a été fondé en 2002 et a intégré la bourse de Varsovie en 2007. Les opérations mondiales de CI Games en font l'une des sociétés de développement les plus dynamiques de l'industrie, avec des bureaux dédiés au développement et à la distribution en Pologne, aux États-Unis, en Allemagne et au Canada. Le portefeuille de CI Games inclut la franchise à succès Sniper: Ghost Warrior, qui s'est écoulée à plus de 5 millions d'exemplaires dans le monde. La société développe actuellement plusieurs jeux multi-plateformes très attendus, parmi lesquels Enemy Front, un jeu de tir à vue subjective autour de la Seconde Guerre mondiale, et Lords of the Fallen, un jeu de rôle et d'action. Pour en savoir plus sur CI Games, visitez le site : www.cigames.com.

Square Enix France recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 16 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager