Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Little Orbit et Disney Interactive s'associent pour adapter Planes : Mission Canadair et Violetta sur consoles de jeu Nintendo

Planes : Mission Canadair vous réserve une aventure inspirée par le nouveau film de cet été ; Violetta, une expérience musicale immersive basée sur la telenovela pour adolescents sur Disney Channel


Little Orbit (Logo)Little Orbit a annoncé hier coopérer avec Disney Interactive pour proposer dans le courant de l'automne Planes : Mission Canadair, adaptation du très attendu long-métrage Disney du même nom, en Amérique du Nord, Europe et Australasie sur Nintendo Wii, Nintendo 3DS et DS. Cette collaboration prévoit également le lancement d'un jeu vidéo Violetta tiré de la telenovela à grand succès pour adolescents diffusée sur Disney Channel et NT1. Ce jeu musical sortira en Europe et Australasie ainsi qu'en Amérique du Sud, sur Nintendo Wii, Nintendo 3DS et DS vers la fin de l'été.

" C'est pour nous un grand honneur de nous associer à Disney Interactive afin d'enrichir les univers de Planes : Mission Canadair et de Violetta sur plateformes de jeu " déclare Matt Scott, président de Little Orbit. " Nous sommes certains que les fans vont adorer retrouver leurs personnages favoris dans ces aventures très ludiques. "

Planes : Mission Canadair prolongera le scénario du film à travers des aventures aériennes aussi haletantes qu'amusantes, qui vous feront retrouver tous vos personnages préférés du film.

Violetta vous propulsera sous les feux de la rampe, dans une expérience qui fait la part belle à la musique et au rythme. Vous collecterez des points pour débloquer des costumes, des illustrations et bien d'autres choses encore pour personnaliser votre carrière musicale.

Les titres résultant de cette collaboration seront distribués dans les régions EMEA et Australasie par Bandai Namco Games Europe S.A.S., éditeur et développeur majeur de jeux vidéo.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe Disney Interactive Studios
Publié le 18 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager