Menu
logo Unity Technologies

Unity Technologies s'implante en Russie

A la barre du nouveau bureau moscovite, Roman Menyakin et Natalya Sviridova, venus tout droit d'Adobe, Ericsson, IBM ou encore Microsoft


Unity Technologies, créateur du célèbre moteur multiplateforme Unity et d'outils de développement annonce aujourd'hui la création d'un nouveau bureau à Moscou - Russie.

L'entreprise entend ainsi soutenir le nombre grandissant de développeurs russes qui font appel à la plateforme de développement Unity. Le bureau sera dirigé par Roman Menyakin, Business Development Director, et Natalya Sciridova, Marketing Director.

Anthony Douglas, le VP EMEA de Unity Technologies, déclare : " Ces dernières années, nous avons constaté en Russie une très nette augmentation du nombre de développeurs et d'éditeurs qui utilisent Unity. Ils sont à l'origine de contenu et de jeux d'excellente facture. Nous ouvrons désormais un bureau local à Moscou afin de soutenir ces efforts. Chez Unity, nous sommes de grands fans de l'industrie du jeu russe. La qualité et l'inventivité des créations réalisées avec nos outils constituent une véritable source d'inspiration. Il était donc primordial que nous disposions d'une équipe sur le terrain afin de nous assurer que la communauté russe continue à repousser les limites du développement de jeux cross-plateforme. "

Roman MenyakinLe bureau de Moscou sera dirigé par Roman Menyakin, Business Development Director. Diplômé de l'Université technique d'État de Moscou-Bauman, il a d'abord travaillé en tant que représentant de Quark Inc. en Russie et CEI jusqu'en 2008. Du milieu de l'année 2008 à Avril 2014, Roman a occupé la fonction de " director of digital media business development " chez Adobe Systems Russie et CEI.

En tant que spécialiste de solutions créatives et média, son rôle s'est principalement articulé autour du développement de la stratégie produit et de solutions de postproduction, d'animation, de traitement et de distribution de contenu numérique largement utilisé dans l'industrie. Roman a collaboré avec des clients majeurs pour le choix et l'intégration de solutions innovantes d'Adobe. En 2011, il lance avec succès un nouveau produit dédié à l'édition numérique. Depuis 2012, il s'occupe de la promotion de solutions de développement de jeux vidéo, de production d'effets spéciaux, de vidéos et de contenu 3D.

Natalya SviridovaNatalya Sviridova occupera la fonction de Marketing Director dans le nouveau bureau de Unity Technologies. Pendant deux ans, elle a été à la tête du marketing stratégique d'Ericsson Russie et CEI. Auparavant, Natalya a travaillé au sein du département marketing de Microsoft Russie, en collaboration avec des clients majeurs. Elle a également occupé un poste chez IBM en tant que " territory marketing manager " pour l'Europe de l'est et l'Asie et a été responsable des communications et du marketing chez Lucent Russie et CEI. Natalya a obtenu son MBA en management stratégique à l'Académie présidentielle russe de l'économie nationale et de l'administration publique. Elle détient également un diplôme en marketing en provenance de l'Université russe d'économie de Plekhanov.

Implanté à San Francisco, Unity Technologies emploie plus de 400 personnes. L'entreprise possède des bureaux au Canada, en Chine, en Colombie, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, au Japon, en Corée, en Russie, en Lituanie, à Singapour, en Suède, en Ukraine et au Royaume Uni afin de soutenir la demande croissante à travers le monde.

Unity Technologies recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Unity Technologies
Publié le 23 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager