Menu
logo Ankama Games

Ankama et LDLC s'associent pour les 10 ans de Dofus

L'équipementier informatique fournira les dotations et matériels pour soutenir le Tournoi des 10 Ans du MMORPG français


Ankama ConventionDans le cadre des dix ans de son jeu phare, Dofus, la société Ankama organise un important tournoi dont les phases finales seront disputées lors de l'Ankama Convention, qui se tiendra du 2 au 4 mai à Lille. Ankama a pour cet événement noué un partenariat avec LDLC, acteur majeur de la vente en ligne de matériel et de composants informatiques. Cette association entre deux entreprises françaises de technologie vise à " offrir le meilleur à nos joueurs les plus fidèles ", souligne Olivier Comte, directeur général d'Ankama.

Un rapprochement presque naturel pour LDLC : également impliquée dans l'e-sport depuis 2010, l'entreprise poursuit ainsi la politique d'ouverture voulue par son directeur général délégué, Philippe Sauze, lequel se déclare " heureux de s'associer à Ankama et Dofus pour la célébration des dix ans de la marque, et de s'investir au plus près des joueurs avec le tournoi et la convention ".

Cet investissement se traduit d'une part par la dotation du tournoi (notamment un PC gamer pour chaque membre de l'équipe gagnante) ; d'autre part par la mise à disposition, durant la convention, du matériel nécessaire sur place. Il témoigne de l'importance qu'accorde LDLC à ce tournoi qui réunit 4 500 joueurs, ainsi qu'à l'Ankama Convention - spécial 10 ans Dofus, durant laquelle plusieurs milliers de visiteurs sont attendus.


Plus d'informations sur Ankama Games LDLC
Publié le 24 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager