Menu
logo Nvidia France

Une sélection de cartes graphiques GeForce GTX incluent désormais le jeu incontournable de l'année : Watch_Dogs


Selon Destructoid, c'est l'un des " jeux phares de 2014 ". Pour CNET, ce jeu est " l'un des plus attendus du moment ". Et pour MTV, il s'agit du " jeu vidéo à ne pas rater en 2014 ! ". Et ce, avant même que quiconque ait pu y jouer.

Watch_DogsAinsi, à compter d'aujourd'hui, les joueurs qui font l'acquisition d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 780 Ti, 780, 770 ou 760 auront la chance de jouer à Watch_Dogs, le nouveau jeu PC qui affole le monde du jeu vidéo et le tout dernier chef d'œuvre d'Ubisoft.

" Merveille de raffinement et de perfection pour une expérience de nouvelle génération " : c'est en ces termes qu'est décrit Watch_Dogs, où vous incarnez Aiden Pearce, un génie du piratage informatique, dont le passé criminel fut à l'origine d'un violent drame familial. En quête de justice, vous surveillez et piratez tous ceux qui vous entourent, accédez aux caméras de sécurité omniprésentes, téléchargez des informations personnelles pour localiser une cible, manipulez les feux de signalisation et les transports en commun pour stopper l'ennemi, entre autres.

Intégrant les technologies NVIDIA TXAA et HBAO+ pour une expérience immersive et interactive, il est évident que les joueurs ne pourront pas résister à Watch_Dogs, d'autant plus que la bande-annonce officielle avait suscité un véritable engouement. Dévoilée il y a seulement quelques semaines, elle a déjà été vue plus de 650 000 fois au total. Watch_Dogs offre aux joueurs un mélange parfait entre mode solo et mode multijoueur, d'une manière encore inédite. De plus, Ubisoft est allé encore plus loin en créant une application ctOS mobile unique destinée aux utilisateurs de smartphones et tablettes, pour encore plus de fun. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de visionner la bande-annonce, la voici :

Watch Dogs: GeForce GTX PC Technology Trailer

Lancée dès aujourd'hui, l'offre GeForce GTX/Watch_Dogs est disponible auprès des principaux détaillants en ligne parmi lesquels Alternate, Komplett BE, SHS, Tones.be, Absolute PC, Cdiscount, Cybertek, Magic PC, LDLC, Materiel.net, RDC, des fournisseurs de cartes tels que EVGA.

Pour obtenir la liste complète des partenaires, rendez-vous sur :

www.nvidia.fr/object/watch-dogs-pc-game-fr.html#gameContent=3 ou www.geforce.co.uk/whats-new/articles/watch-dogs-nvidia-geforce-gtx-bundle


Plus d'informations sur Nvidia France Ubisoft
Publié le 29 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager