Menu
logo

EVE Online sera aussi en français à partir de septembre


CCP Games, développeur indépendant spécialiste des jeux massivement multijoueurs, a annoncé aujourd'hui son intention de localiser EVE Online en français. La langue sera entièrement supportée, comme le sont actuellement l'anglais, le russe, l'allemand, le japonais et le chinois (simplifié). EVE Online est un jeu de science-fiction massivement multijoueur qui rassemble plus d'un demi-million de joueurs dans le monde entier. Il fait partie de la sélection initiale de jeux à être entrés récemment dans la collection permanente du Musée d'art moderne de New York, et célébrera son 11e anniversaire le 6 mai 2014.

La localisation d'EVE Online en français sera normalement terminée en septembre 2014

EVE Online traduit en français

" Chaque fois qu'un nouveau groupe de joueurs accède plus facilement à EVE, nous voyons de nouvelles dynamiques sociales extrêmement intéressantes prendre forme " a déclaré le Directeur du marketing de CCP, David Reid. " Parfois, ils s'allient par langue pour former de grandes équipes et faire un carnage. D'autres fois ils rejoignent les équipes déjà existantes et deviennent de véritables atouts. Nous sommes fiers de pouvoir offrir aux joueurs francophones une façon plus accessible de jouer à EVE, et nous attendons avec impatience de voir la place unique qu'ils vont réussir à se faire. "

EVE Online

Créé il y a 10 ans, EVE Online (pour PC/Mac) est un jeu de science-fiction captivant où des centaines de milliers de joueurs s'affrontent au sein d'un même univers, pour la richesse, la gloire, ou juste pour l'action. Les joueurs d'EVE construisent et commandent une grande variété de vaisseaux spatiaux et traversent d'immenses systèmes solaires. Au sein d'une économie sophistiquée et dirigée par les joueurs, ceux-ci forgent leur propre destin parmi des milliers d'autres individus. Pour en savoir plus et essayer notre version d'essai gratuite, rendez-vous sur www.eveonline.com.

Publié le 3 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager