Menu
logo

Nival mise sur le CDN de Level 3 pour stimuler sa croissance internationale

L'expérience de jeu en ligne sur la gamme des jeux de Nival comme " Prime World " est améliorée par le CDN de Level 3


Prime WorldDans le cadre de sa croissance internationale, la société russe de développement de jeux vidéo Nival a choisi le réseau de diffusion de contenu (CDN) de Level 3 Communications pour améliorer l'expérience en ligne offerte par ses jeux de stratégie et de rôle, notamment Prime World et Blitzkrieg.

Les jeux proposés par Nival ont d'ores et déjà conquis trente millions de personnes dans le monde. Pour mieux cibler les joueurs d'Amérique du Nord et d'Europe en 2014, Nival avait besoin d'un CDN international et sécurisé à même de soutenir la croissance attendue de ses volumes de données tout en continuant d'offrir une expérience de jeu en ligne optimale. Ce besoin a conduit la société de développement de jeux vidéo à se tourner vers Level 3, dont le CDN permet aux joueurs du monde entier d'accéder au contenu de Nival à partir d'un serveur de proximité, réduisant ainsi les délais de téléchargement.

" Level 3 possède une réputation fiable et solide, qui, nous en sommes convaincus, répondra aux attentes du nombre croissant de nos joueurs ", a déclaré Sergey Orlovskiy, fondateur et PDG de Nival. " Depuis que nous faisons appel au CDN de Level 3, les commentaires des joueurs du monde entier à propos des temps de chargement et d'attente se sont nettement améliorés. Le CDN de Level 3 renforce tout à la fois nos capacités techniques et notre réputation tandis que nous nous employons à construire une communauté de joueurs autour de Prime World et d'autres jeux à venir. "

Comme l'indiquait Tim Passingham, premier vice-président du pôle Enterprise Business pour la région EMEA chez Level 3 Communications : " Le CDN de Level 3 est conçu pour offrir en permanence aux utilisateurs finaux un contenu en ligne de haute qualité, permettant à Nival de se concentrer davantage sur la conception et le développement des meilleurs jeux possible et moins sur la mise en ligne de ces produits "

Pour obtenir un complément d'informations sur le CDN de Level 3 www.level3.com/en/products-and-services/data-and-internet/cdn-content-delivery-network/.

À propos de Level 3 Communications

Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle qui inclut des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus et des solutions de centres de données et dans le Cloud. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus 60 pays par le biais d'une plateforme de services mondiale soutenue par ses propres réseaux à fibres optiques sur trois continents et connectée par des installations sous-marines étendues. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

À propos de Nival

Nival est un concepteur de jeux indépendant axé sur le genre de stratégie. Fondée en 1996 par Sergey Orlovskiy, spécialiste de longue date de l'industrie du jeu et actuel PDG de la société, Nival a commencé à auto-éditer ses propres jeux en 2005. Nival compte à son actif les séries de jeux à succès Blitzkrieg, Prime World, Heroes of Might and Magic V, Silent Storm et Etherlords. Nival possèdes des bureaux à Hallandale en Floride, Moscou et Saint-Pétersbourg en Russie, Kiev en Ukraine et Minsk en Biélorussie. La société emploie plus de 200 personnes dans quatre studios de développement. Pour obtenir un complément d'informations sur la société, veuillez consulter le site http://nival.com.

Les informations figurant sous le titre " A propos de Nival " ont été fournies par Nival qui en assume l'entière responsabilité.

Publié le 9 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager