Menu
logo

Les enregistreurs numériques Hauppauge permettent désormais de réaliser des vidéos et du streaming sans limite de temps avec la Sony PlayStation 4

Toute la gamme d'enregistreurs haute définition Hauppauge, incluant le HD PVR Rocket, le HD PVR 2 et le HD PVR 2 Gaming Edition Plus, sont désormais capables d'enregistrer des game play de la PS4 en illimité


Enregistreurs vidéo HauppaugeHauppauge Digital, Inc., fabricant d'enregistreurs vidéo HD, annonce aujourd'hui la totale compatibilité des fonctions d'enregistrement avec la PS4 dotée de son dernier firmware 1.70.

Les utilisateurs de la PS4 qui ont installé le nouveau firmware 1.70 sont désormais en mesure d'enregistrer leur game play depuis la PS4 sur leurs enregistreurs HD Hauppauge. De plus, les modèles comme le HD PVR 2 permettent de streamer le game play sur Twitch, Ustream et Youtube.

Lors de son lancement en Novembre 2013, la PlayStation 4 autorisait uniquement des enregistrements de 5 minutes maximum. Cela limitait grandement la créativité des joueurs. Avec l'arrivée de ce nouveau firmware, et le déblocage de l'HDCP, les utilisateurs de HD PVR 2 et de HD PVR Rocket ont la possibilité d'ajouter des bandes sons, des commentaires mais aussi des watermarks et d'autres types d'informations dans le bas de la vidéo, puis de l'uploader directement sur Youtube. Les enregistrements se font directement sur une clé USB avec le Rocket et en 1080P. Il est même possible d'inclure des captures vidéo faites avec une webcam, tout cela sans aucune limite de durée.

Bien sûr la gamme de HD PVR Hauppauge fonctionne aussi avec les consoles Xbox One, la PS3 ou encore la Xbox 360 et tous les PC fonctionnant sous Windows.

Publié le 12 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager