Menu
logo

King effectuera une présentation à la conférence des investisseurs


Candy CrushKing Digital Entertainment plc, une société de divertissement interactif pour le monde mobile, a annoncé aujourd'hui que sa directrice financière, Hope Cochran, effectuera une présentation lors de la 42e conférence annuelle J.P. Morgan Global Technology, Media and Telecom, qui se tiendra à Boston, Massachusetts. Cette présentation est prévue pour le mardi 20 mai 2014 à 14h40 (Heure avancée de l'Est) / 11h40 (Heure avancée du Pacifique).

Pour accéder à la webdiffusion audio en direct, rendez-vous sur le site http://investor.king.com. Après la diffusion en direct, une retransmission différée sera disponible à la même adresse pendant 30 jours.

À propos de King

King Digital Entertainment plc (NYSE : KING) est une société de divertissement interactif de premier plan pour le monde mobile. Elle dispose d'un réseau de 352 millions d'utilisateurs mensuels uniques au premier trimestre 2014, et offre plus de 180 jeux exclusifs dans plus de 200 pays par le biais de ses sites Web king.com et royalgames.com, de Facebook et des plateformes de distribution mobiles comme App Store d'Apple, Google Play Store et Amazon Appstore. King a des studios de jeux à Stockholm, Bucarest, Malmö, Londres, Barcelone et Berlin, ainsi que des bureaux à San Francisco et à Malte.

Publié le 13 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager