Menu
logo

Microsoft choisit le Studio Montréalais de Bug-Tracker afin qu'il prenne part au programme "Authorized Xbox One Test Program (AXTP)"


Authorized Xbox One Test Program (AXTP)Bug-Tracker, fournisseur depuis plus de 15 ans de Services d'Assurance Qualité et de Localisation destinés aux Éditeurs et Développeurs de jeux vidéo, a annoncé aujourd'hui que son studio montréalais a été choisi par Microsoft comme fournisseur autorisé du programme de test Xbox AXTP.

Bug-Tracker a été sélectionné pour le programme sur la base de sa capacité opérationnelle éprouvée, de la qualité des services rendus à ses clients, ainsi que de son infrastructure et son haut niveau de sécurité. " Nous sommes honorés d'avoir été choisi par Microsoft pour être un centre de test agréé Xbox ", a déclaré Antoine Carre, fondateur de Bug-Tracker. " Ce programme sera un énorme avantage pour nous, afin d'aider les Éditeurs et les Développeurs ainsi que leurs jeux destinés aux plateformes Xbox One et Xbox 360 en amont de leur certification Microsoft. "

À propos du programme : Authorized Xbox One Test Program

Le programme "Authorized Xbox One and Xbox 360 Test Program (AXTP)" se compose de sociétés tierces de test qualifiés Microsoft qui ont démontré la possibilité de tester pleinement les jeux de la Xbox 360 et de la Xbox One (ainsi que d'autres applications telles que les jeux pour Windows LIVE, Windows Phone, Lakeview, et Xbox Live sur Windows), de s'assurer de la conformité et des exigences fonctionnelles dans un environnement sécurisé. Le programme est destiné à être utilisé par les éditeurs et les développeurs pour leurs tests. Il convient de noter que l'utilisation d'un fournisseur ATXP ne change pas le processus de certification Microsoft et, en tant que tel, les éditeurs doivent contacter directement les fournisseurs pour leurs besoins de test.

À propos de Laboratoires Bug-Tracker

Avec une capacité opérationnelle de première classe éprouvé d'Assurance Qualité, de Localisation et de Gestion de Communautés, Bug-Tracker se positionne comme l'un des acteurs majeurs de son domaine d'activité au sein de l'industrie du divertissement électronique. Rester connecté avec Bug-Tracker sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Publié le 21 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager