Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming annonce sa présence à l'E3 2014

La société révélera la date de sortie de World of Tanks Blitz


Wargaming à l'E3Wargaming annonce les détails de sa présence à l'Electronic Entertainment Expo (E3) 2014 à Los Angeles du 10 au 12 juin. Avec un stand de plus de 900 mètres carrés situé au 623 dans le Hall Sud du Los Angeles Convention Center, Wargaming prévoit de mettre en avant plusieurs titres pour les participants de l'E3.

Wargaming présentera son line-up multiplateforme avec la version PC de World of Tanks et son remaniement général en cours, World of Tanks: Xbox 360 Edition et une nouvelle branche de véhicules. Pour compléter la gamme, Wargaming annoncera la date de sortie de son MMO-action World of Tanks Blitz, lancé en " soft launch " dans les pays scandinaves avec succès, et dont la sortie mondiale approche.

Les visiteurs du stand pourront profiter de goodies exclusifs durant le salon, et prendre en mains des titres Wargaming, incluant World of Tanks, World of Warplanes, World of Tanks: Xbox 360 Edition, et World of Tanks Blitz sur l'une des nombreuses stations de jeu.

Wargaming exposera également deux véhicules blindés à l'E3 : le char moyen M4 Sherman exposé à l'extérieur du Hall Sud, tandis que le char moyen T-62A sera présenté sur le stand.

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 21 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager