Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Hideo Baba, producteur de la série Tales Of, assistera à Japan Expo 2014


Après avoir dévoilé ses premiers invités pour la prochaine édition de Japan Expo, Bandai Namco Games Europe est ravi de vous annoncer qu'Hideo Baba, producteur reconnu de la série des Tales Oftm, sera présent pour rencontrer ses plus fidèles fans !

Découvrez le message vidéo qu'Hidea Baba a laissé pour cette occasion très spéciale.

Hideo Baba, plus connu pour ses fans sous le nom de " Baba-san ", est à l'origine de nombreux succès et a réalisé d'incroyables projets tout au long de sa carrière, parmis eux :

  • Tales of Xillia : Famistu award, Playstation Award Gold Prize
  • Tales of Xillia 2 - Famitsu Award, Playstation Award Gold Prize
  • Tales of Hearts R
  • Tales of Zestiria

Cette année, Baba-san sera à Japan Expo pour discuter avec ses fans du très attendu Tales of Xillia 2, dévoiler de nouvelles informations sur Tales of Hearts R et participer à des séances de dédicaces et bien plus encore ! En tant que créateur de quelques-uns des meilleurs J-RPG de la décennie, Baba-san aura l'honneur d'être l'un des juges de l'European Cosplay Gathering 2014, le gagnant de ce concours sera élu ambassadeur de la série "Tales Of " pendant un an !

Durant Japan Expo, Bandai Namco Games Europe présentera son line-up au stand BF76 dans le hall 6. Soyez prêt à découvrir de nouvelles informations sur la série des Tales Of et bien d'autres surprises !

Tales Of Xillia 2

Tales Of Xillia 2 sera disponible le 22 Aout 2014 pour la zone EMEA et uniquement sur Playstation 3. Tales of Hearts R est programmé pour une sortie courant hiver 2014 en Europe et Australasie sur Playstation Vita. Pour obtenir plus d'informations sur Tales Of Xillia 2 et Tales of Hearts R, rendez-vous sur les sites www.TalesOfGame.com, www.Facebook.com/Tales, et www.twitter.com/TalesofU

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 22 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager