Menu
logo Electronic Arts France

Bruce Grannec champion de France FIFA 14


Plus de 70 événements ont été organisés tout au long de la saison, rassemblant près de 100.000 joueurs.

Les 32 meilleurs joueurs français se sont qualifiés durant la saison grâce à l'un des différents modes de qualification possible :

  • 16 joueurs issus des tournois clubs, en association avec les clubs partenaires du jeu FIFA 14 qui permettent aux finalistes des tournois de s'affronter sur les pelouses de leurs stades respectifs en jouant leur match en direct en lever de rideau d'un match de Ligue 1.
  • 7 joueurs issus des compétitions en ligne mensuelles rassemblant chacune 512 joueurs.
  • 9 joueurs issus du classement FIFA The Race qui comptabilise tous les résultats des joueurs et établit le classement tout au long de la saison.

Dès 9 heures ce samedi 24 mai, les 32 meilleurs joueurs français se sont affrontés. La tension était palpable et les matches de poules ont commencé dans l'effervescence générale.

Comme chaque année, les premiers résultats tombent et les premières surprises avec !

Les matches se sont enchainés jusqu'à la finale qui a eu lieu entre Bruce " Spank " Grannec et Olivier " Nino 7 ". Au terme d'un affrontement qui a tenu en haleine les spectateurs du stream diffusés en simultanée sur lequipe.fr et le site officiel easportsfc.com, c'est finalement Bruce " Spank " Grannec qui s'est imposé sur le score de 1 à 0.

Bruce Grannec champion de France FIFA 14Bruce Grannec champion de France FIFA 14 (image 2)

Bravo à Bruce Grannec qui devient champion de France FIFA 14 et remporte 5000 euros et devient ambassadeur EA SPORTS pour la prochaine saison.


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 26 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager