Menu
logo AMA studio Bretagne

AMA rejoint le Tizen Association Partner Program


Tizen Association Partner ProgramAMA se réjouit d'annoncer leur participation au Tizen Association Partner Program afin de contribuer au développement et au déploiement de la plateforme du système d'exploitation Tizen. La Tizen Association est un consortium industriel qui promeut le développement d'une plateforme logicielle et d'un système d'exploitation libre, Tizen, fonctionnant sur une large gamme d'équipements électroniques.

" Ayant sorti 3 jeux pour la Samsung Gear, AMA confirme sa volonté de s'investir durablement dans l'industrie des objets connectés via de solides partenariats, comme avec cette entrée dans le programme de collaboration de la Tizen Association " déclare Jean-François Denis, Directeur Général d'AMA. " Nous sommes enthousiastes à l'idée de découvrir de nouvelles informations quant au développement du système d'exploitation Tizen, notamment grâce aux groupes de travail ainsi qu'aux multiples réunions de la Tizen Association. "

La Tizen Association rassemble les principales et les plus innovantes entreprises dans le monde, afin de développer des produits, des services, des logiciels et des applications pour le domaine en plein essor des objets connectés. Des smartphones aux appareils électroniques en tout genre, en passant par les systèmes embarqués d'info-divertissement intégrés aux voitures, les entreprises partenaires de la Tizen Association à travers le monde ne cessent de collaborer dans le but de créer une plateforme libre et indépendante qui place l'innovation au service d'un grand nombre de segments de produits et de services.

" Je suis ravi de souhaiter la bienvenue à AMA dans notre programme de partenariat qui ne cesse de s'accroître " affirme Ryoichi Sugimura, un des membres du conseil d'administration de la Tizen Association travaillant pour l'opérateur mobile japonais NTT DOCOMO.

" Leur contribution va appuyer le développement du système d'exploitation Tizen et favorisera davantage la vision qu'a notre association de la création et de la promotion d'une architecture croisée et d'une plateforme logicielle libre qui englobe plusieurs catégories d'appareils. "

Avec plusieurs dizaines de collaborateurs à travers la planète, le programme de partenariat de la Tizen Association comprend la crème de la crème du monde de la technologie où l 'engagement partagé est celui de contribuer au développement du projet et de la plateforme Tizen.


Plus d'informations sur AMA studio Bretagne
Publié le 28 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager