Menu
logo

MAG interactive s'associe à High Noon Entertainment pour développer des émissions TV adaptées des jeux mobiles " Ruzzle " et " Ruzzle Adventure "


Ruzzle AdventureLe studio MAG Interactive annonce aujourd'hui son partenariat avec la société de production High Noon Entertainment Interactive, en vue de l'adaptation de la saga de jeux mobiles très populaire Ruzzle sur les télévisions européennes et américaines. High Noon sera chargé de développer la série de jeux dans un format spécialement conçu pour la diffusion TV, Câble ou VOD.

Véritable jeu social, Ruzzle défie les joueurs de trouver le plus de mots possibles en deux minutes, à partir d'une sélection de lettres. Disponible en 13 langues différentes, le jeu peut être joué entre amis ou contre des joueurs du monde entier. Lancé en 2012 sans aucun moyen marketing, le jeu est rapidement devenu un phénomène international, atteignant le top 10 de l'App Store dans 148 pays. Ruzzle compte aujourd'hui plus de 50 millions de téléchargements dans le monde entier et est disponible sur iOS, Android, Windows Phone, Amazon Kindle et Blackberry.

Le 22 mai dernier, MAG Interactive a lancé une toute nouvelle version de cette franchise très populaire de jeu de mots avec Ruzzle Adventure sur iPhone, iPad et iPod Touch.

"High Noon est le partenaire idéal pour développer de la marque Ruzzle au format télévisé, " déclare Daniel Hasselberg, CEO de MAG Interactive. " Cette coopération est une étape importante dans notre promesse faite aux fans d'offrir une expérience très riche et variée, et de célébrer notre bien aimé Ruzzle. Que ce soit sur mobile ou télévision, les fans n'auront jamais eu autant de choix pour profiter de Ruzzle ".

" Ruzzle a tous les atouts d'un jeu idéal - les règles sont simples, tout le monde peut y jouer et l'horloge tourne, " déclare Jim Berger, CEO de High Noon Entertainment. " Ajoutez à cela de véritable défis, et les joueurs sont assurés que l'excitation et l'intensité du jeu seront préservées dans la future émission TV ".

Publié le 30 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager