Menu
logo

Souris Roccat Tyon : Une nouvelle manière de contrôler les jeux vidéo PC de nouvelle génération


Roccat, innovateur, concepteur et fabricant allemand de périphériques PC pour joueurs ambitieux, relève encore une fois les standards du monde du gaming. Équipée d'une gamme complète de fonctionnalités développées pour améliorer l'expérience du joueur, la souris de jeu Roccat Tyon répond et s'adapte parfaitement aux nouvelles dimensions des jeux de nouvelle génération.

S'adapter et guider les nouveaux standards du jeu vidéo PC

Dotée de 16 boutons paramétrables, 31 fonctions assignables et d'un niveau de personnalisation sans limites grâce au ROCCAT Easy-Shift[+], la Tyon change littéralement la donne. L'expérience de jeu actuelle demande beaucoup au joueur tant l'évolution du gameplay a apporté de nouvelles dimensions. Terre, mer, air, espace - le joueur doit pouvoir dominer chaque niveau avec un seul équipement.

Travaillant depuis toujours en étroite collaboration avec des progamers, les ingénieurs R&D de Roccat ont analysé des centaines d'heures de test et de calibrage pour concevoir une Tyon à la hauteur des ambitions de la marque allemande.

Souris Roccat Tyon

La Tyon offre à la fois un panel de fonctionnalités hors du commun et une ergonomie testée et approuvée, le tout dans une coque ergonomique pour droitier finement assemblée. Entre autres avantages, la Roccat Tyon introduit l'X-Celerator, un stick analogique double-fonction : " Pivoter, courir, changer de vitesse, l'X-Celerator est LA solution pour tout joueur fatigué des innombrables fonctions à exécuter sur le clavier " explique René Korte, fondateur et PDG de Roccat.

Autre spécificité immanquable : l'aileron de contrôle situé au niveau de la molette crantée Titan Wheel. Il permet d'exécuter 2 commandes de son choix sans avoir à modifier la position de sa main et donc perdre en contrôle. A l'instar de l'X-Celerator, l'aileron de contrôle permet d'attribuer intelligemment 2 fonctions jusque-ici cantonnées au clavier.

Conserver et développer une finition exemplaire

Modèle de puissance et d'efficacité, la Tyon embarque 576 ko de mémoire interne dédiée au stockage des paramètres et un capteur laser Pro-Aim 8200 DPI pour une précision, une rapidité et une fidélité des mouvements sans aucun compromis. Le design attrayant de de la souris est renforcée par un double dispositif d'illumination RGBY : situés à la base de la coque et sur la molette.

Parfait équilibre entre ergonomie, design et fonctionnalités, la Roccat Tyon sera disponible en noir mais également en blanc.

Souris Roccat Tyon (image 2)Souris Roccat Tyon (image 3)Souris Roccat Tyon (image 4)

Avantages de la ROCCAT Tyon

  • Capteur Laser 8200 DPI Pro AIM (R3) pour une précision optimale en jeu
  • Palette X-Celerator pour une rapidité d'exécution jamais vue
  • Aileron de contrôle instinctif et instantané
  • Roccat Easy-Shift[+] : duplication de boutons à la volée
  • Illumination 16,8 M de couleurs - personnalisation indépendante
  • Tracking & Distance - contrôle de la hauteur de détection et calibrage
  • 16 boutons 100% personnalisable + molette Titan Wheel
  • Processeur 32-bit + 576 KB de mémoire pour une exécution optimale des macros

Présentation vidéo

Plus d'information sur www.roccat.org/tyonexperience/

Publié le 3 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager