Menu
logo

Hidden Tavern, un nouveau site d'enchères dans l'univers du retro-gaming


Hidden Tavern"Les Taverniers" sont en fait un couple de blogger/retrogamer (toulousain bercé de jap-animation) acharné provenant chacun d'un univers particulier. En effet la "Tavernière" a plutôt tendance à aimer les jeux ronds et colorés que l'on pourrait trouver chez Nintendo par exemple… alors que le "Tavernier" lui se plaît dans un univers plus sombre issu du jeu de rôle papier et du hardcor gaming PC en gros tout les jeux avec des bons inventaires détaillés ! C'est ainsi que dans leur jolie collection se côtoient en toute convivialité de la dark fantasy et du "bonbon rose" !


Fort de cette expérience, il nous est venu l'envie de créer un lieu dédié aux jeux et à ses différentes facettes esthétiques, techniques et historiques : www.hiddentavern.fr, car la taverne est un lieu d'échange et d'approvisionnement bien connu des joueurs classiques. Ce nom est tout simplement un clin d'oeil à cet endroit mythique de l'heroic fantasy. Nous sommes présents depuis 2012 sur les différents réseaux que sont Scoop.it, Twitter, Facebook, Tumblr et Google+ où nous partageons notre passion pour les jeux vidéos rétros et leur univers retro-geek, au vu de notre "grand âge" (trentenaires assumés!).

Sur cette page un lien vers tous nos blogs : www.hiddentavern.fr/content_pages.php?page=about_us

Hiddentavern.fr et pourquoi hiddentavern.fr

En recherche permanente de nouveaux "trésors" et autres perles, nous sommes restés désabusés face à la spéculation naissante dans l'univers du retrogaming. Sachant "qu'une pièce d'or reste une pièce d'or" (notre avatar est là pour le confirmer), nous avons voulu mettre en place un lieu d'échanges éloigné des "malandrins" professionnels et le dédier aux particuliers passionnés comme nous.


Hiddentavern.fr se veut donc un site d'annonces et d'enchères réservé aux particuliers et passionnés des univers rétro et néo-retro qui veulent vendre ou acheter entre "gens biens" dans un même état d'esprit. C'est pourquoi nous avons calculé les frais de fonctionnements au plus juste et avons tenté d'être le plus exhaustif possible dans la création des rubriques pour que chaque utilisateur puisse y trouver sa niche du JdR au rétro-computing :" Par des Geeks pour des Geeks".

Les Taverniers (Arnaud et Laetitia)

Publié le 4 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager