Menu
logo Mad Catz - Saitek

Mad Catz transforme votre smartphone en console de jeu


Mad Catz Interactive, fabricant de périphériques innovants pour consoles, PC et plateformes mobiles, offre aux possesseurs de smartphones et tablettes la possibilité de transformer leurs appareils mobiles en véritables consoles de jeu grâce aux nouvelles Manettes Mobiles Mad Catz C.T.R.L.R (Android, PC, Mac) et Mad Catz C.T.R.L.i (iOS) - Prononcer " Contrôle R " et " Contrôle i ".

La révolution du jeu mobile

" C'est un fait : le jeu mobile explose. Aujourd'hui les joueurs sont familiers et consommateurs des boutiques de téléchargement en ligne, les constructeurs proposent des appareils de plus en plus puissants avec des chipsets graphiques véloces et des écrans à haute résolution, enfin les éditeurs de jeux vidéo offrent à présent du contenu de qualité digne de consoles de salon et permettant au jeu mobile de sortir de son image exclusivement casual. Mad Catz souhaite apporter la quatrième composante qui permettra à ce marché de prendre un tournant décisif en proposant des produits d'interaction innovants offrant confort, multi-compatibilité et qualité. " explique Alexandre Evrard, Responsable Marketing chez Mad Catz.

Mad Catz C.T.R.L.i (iOS)Mad Catz C.T.R.L.i (iOS) Image 2Mad Catz C.T.R.L.i (iOS) Image 3

Partant de cette volonté, Mad Catz a développé les manettes sans-fil C.T.R.L.R (pour Android) et C.T.R.L.i (pour iOS) permettant à chacun de profiter pleinement de ses jeux mobiles favoris via des contrôles physiques d'une manette de jeu, plus confortables pour les jeux de type action, plateformes, course ou encore FPS (vue 1ère personne) ; que ce soit à la maison ou en déplacement via le support de transport.

Un catalogue titanesque, à partir de 0€

Avec un catalogue de jeux mobiles jouables à la manette en constante hausse, les manettes mobiles Mad Catz s'imposent comme LE périphérique de jeu mobile par excellence. Equipées de la dernière technologie sans-fil Bluetooth, ces manettes sont compatibles avec tous les appareils mobiles récents, qu'importe la taille de l'écran, mais aussi les PC et micro-consoles.

Les jeux mobiles du Google Play et de l'App Store iOS, certains étant même gratuits, viennent désormais concurrencer les consoles portables grâce à un réel bon en avant des titres qui repoussent toujours plus loin les limites des processeurs mobiles. Des jeux tels qu'Asphalt 8: Airborne (Gameloft), Dead Trigger 2 (MadFinger) ou encore Meltdown (BulkyPix) font partie des jeux les plus prisés du moment et impressionnent tant par leur qualité graphique que leur réalisation. Seule ombre au tableau jusqu'alors, la jouabilité tactile, véritable frein pour certains, qui rend l'expérience de jeu incomplète.

Avec ses manettes C.T.R.L.R et C.T.R.L.i, Mad Catz adresse les insatisfaits du tactile sur des jeux qui méritent une expérience plus poussée et plus intuitive.

Du petit au grand écran

Les joueurs désirant un meilleur confort visuel peuvent brancher leur téléphone ou tablette directement au téléviseur via HDMI (câbles non fournis) et ainsi jouer sur grand écran à leur jeu mobile préféré avec leur manette sans-fil, en toute simplicité et confortablement installé dans leur canapé. Votre appareil mobile se transforme alors en véritable console de salon.

Une offre complète et compétitive

La C.T.R.L.R pour appareils Android et PC/Mac est disponible en ligne au prix de 59,99€ TTC. La C.T.R.L.i pour iOS (certifiée norme Made For iOS) sera disponible vers la fin du mois de juin au même prix. Les manettes sont livrées avec leur support pour smartphone, afin de continuer à jouer dans les meilleures conditions même à l'extérieur et dans les transports.

Liste des jeux Android compatibles C.T.R.L.R : http://madcatz.com/compatibility/ctrlr

Liste des jeux iOS compatibles C.T.R.L.i : http://madcatz.com/compatibility/ctrli


Plus d'informations sur Mad Catz - Saitek
Publié le 10 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager