Menu
logo

A.V.A International Championship: plus de 50 000 USD à remporter

Aeria Games recherche des équipes pour participer au championnat d'A.V.A à Taiwan


A.V.A (logo)Aeria Games, spécialiste des jeux en ligne free-to-play est très heureux d'annoncer son intention d'envoyer 2 équipes pour l'A.V.A International Championship 2014 qui aura lieu du 15 au 20 juillet à Taipei, Taiwan. Tous les joueurs d'A.V.A sont conviés dès à présent à joindre une équipe afin de s'entrainer pour les qualifications qui auront lieu en juin.

L'événement de cette année sera plus grand et plus impressionnant que les éditions précédentes ! Il se déroulera pendant 6 jours et rassemblera 7 équipes qui s'affronteront devant des centaines de spectateurs afin de remporter la somme exceptionnelle de 50 000 USD ! L'équipe gagnante ramènera à la maison beaucoup de cash ainsi que le titre de meilleur équipe mondiale d'A.V.A. Les équipes s'affronteront sur le mode 5v5 Démolition et devront combattre des joueurs ultra-compétitifs comme ceux des équipes de Corée du Sud ou Taiwan. La finale sera diffusée en direct sur Garena et TVBS, les broadcasters en ligne les plus populaires de Taiwan.

Lors de l'édition précédente en 2013, Aeria Games a envoyé une équipe lors de la finale au Japon : Crackheads. Cette année, deux équipes auront la chance de participer à cette édition et Aeria Games lance dés maintenant un appel aux joueurs pour les qualifications. Afin de participer, vous devez rassembler une équipe de 5 joueurs et commencer à vous entraîner dès maintenant. Des informations supplémentaires seront communiquées en juin concernant les qualifications Aeria Games.

A.V.A (image 1)A.V.A (image 2)A.V.A (image 3)

Vous trouverez toutes les informations concernant l'A.V.A International Championship sur le site officiel http://fr.ava.aeriagames.com/ et la page Facebook www.facebook.com/AVAFrance. A.V.A est un jeu free-to-play téléchargeable gratuitement.

Publié le 11 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager