Menu
logo

Un moniteur Philips reçoit le d&i Gold Award au Computex 2014

Moniteur Philips Deux-en-Un : une première mondiale alliant design et productivité


Moniteur Philips 19DP6QJNS Deux-en-UnPremier écran Deux-en-Un au monde, permettant un affichage double écran quasiment sans rupture de l'image, le Philips 19DP6QJNS, vient de recevoir le d&i Gold Award au Computex 2014 pour ses caractéristiques innovantes. Ce moniteur Deux-en-Un associe deux écrans 19″/48,3 cm, soit une diagonale d'affichage de 32″/81,3 cm, idéale pour une productivité accrue et un confort d'affichage inédit. Son châssis au design minimaliste - 3,5 mm d'épaisseur - embarque une dalle IPS panoramique offrant une reproduction riche et précise des couleurs sous des angles de vision particulièrement larges

Reposant sur un seul socle pour un gain d'espace maximal, les deux écrans proposent un débattement de 22,5° vers l'avant et l'arrière, permettant ainsi à l'utilisateur d'affiner au maximum son angle de visualisation.

La finesse du moniteur Philips Deux-en-Un ne sacrifie pas pour autant la connectique, d'une richesse exemplaire : DisplayPort et VGA sur l'un des écrans, VGA et HDMI/MHL sur l'autre, chacun disposant en outre de deux ports USB. L'entrée HDMI/MHL permettra d'afficher les contenus d'accessoires mobiles Android compatibles tout en les rechargeant en cours d'utilisation.

Moniteur Philips 19DP6QJNS Deux-en-Un (angles)

Le moniteur Philips Deux-en-Un comblera une multitude d'utilisateurs tous environnements confondus. Les entreprises en général apprécieront l'extension et l'optimisation de l'espace de travail, la possibilité de comparaison en face à face et la surface d'affichage pour les documents de grand format - autant de vecteurs d'efficacité et de productivité. Les graphistes disposeront d'un espace démultiplié pour toutes les créations 3D ou les applications nécessitant un niveau de détail élevé pour les solutions CAO/DAO, et d'une vaste surface de travail leur permettant de faire le meilleur usage de leurs palettes d'outils. Les fans de jeux, enfin, bénéficieront d'une immersion extrême dans les duels multi-joueurs, avec la possibilité de suivre deux joueurs en parallèle.

Moniteur Philips 19DP6QJNS Deux-en-Un (dos)Moniteur Philips 19DP6QJNS Deux-en-Un (face)

Disponibilité et prix du moniteur Philips Deux-en-Un pour les marchés européens seront communiqués ultérieurement.

MMD en bref

MMD est une filiale à 100% de TPV, créée en 2009 suite à un accord de licence de marque avec Philips. MMD commercialise exclusivement des écrans LCD Philips dans le monde entier. La notoriété de la marque Philips, alliée à l'expertise de TPV dans la fabrication d'écrans, permet à MMD une approche rapide et ciblée pour la mise sur le marché de produits innovants. MMD est un acteur mondial, dont le siège européen est basé à Amsterdam. Les marchés d'Europe de l'Est disposent d'un bureau dédié à Prague. Fort d'un important réseau de points de vente locaux, MMD travaille avec les principaux distributeurs et revendeurs informatiques européens. Son centre de conception et de développement est situé à Taïwan.
www.mmd-p.com

Publié le 11 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager