Menu
logo

Gaijin présente pour la 1ère fois War Thunder et l'Oculus Rift à la Video Game Story


Gaijin Entertainment annonce aujourd'hui les détails de sa participation au Salon Video Game Story qui se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles, tout l'été, du lundi 30 juin - au dimanche 7 septembre. Un voyage dans le temps vous attend sur le salon, à travers histoire du jeu vidéo où vous pourrez devenir un pilote de la 2nde Guerre Mondiale au sein du jeu MMO Gratuit War Thunder ; cross-platforme PC et PS4, dont la version PC sera supportée par l'Oculus Rift dans la zone du Futur.

War Thunder

Dévoilez vos talents de Pilotes ou Tankistes à la Video Game Story

La Video Game Story (www.videogamestory.fr) se déroulera sur 4500m2, organisés sur plusieurs espaces : le Retrogaming, le Présent avec tous les meilleurs jeux vidéo du moment, le Futur avec les dernières nouveautés en termes de technologies où sera présent le stand de Gaijin.

Les visiteurs auront l'opportunité de voir le tout nouveau Ground Forces sur le stand de Gaijin, une mise à jour importante au sein du jeu. L'immersion dans la 2nde Guerre Mondiale est renforcée et les joueurs peuvent désormais conduire des tanks et piloter des avions de guerre au sein du même champ de bataille. Une innovation majeure pour un jeu MMO Free to Play dans sa catégorie.

Le Directeur de Gaijin Entertainment, Anton Yudintsev commente, "Nous sommes très enthousiastes à l'idée de participer au Salon Video Game Story pour cette première fois. Nous sommes impatients de montrer pourquoi War Thunder continue d'offrir un Gameplay unique, de l'action immersive et des graphismes époustouflants pour apporter aux fans une expérience de combat explosive de cette Seconde Guerre Mondiale comme jamais auparavant."

Découvrez l'Oculus Rift et vivez l'expérience War Thunder cross-platform PC et PS4 à la Video Game Story

Occulus RiftLes habitués de la version PC pourront également jouer avec des joueurs sur consoles PS4 grâce à la fonctionnalité de jeu cross-platforme (PC, PS4 et Mac). Ainsi que le tout nouveau contenu pour la version PS4 du jeu. War Thunder sera également jouable sur PC à travers l'Oculus Rift , avec le joystick HOTAS Warthog utilisé pour renforcer l'immersion dans le jeu.

" Le célèbre casque de la réalité augmentée, sera pour la 1ère fois accessible au grand public sur le stand de Gaijin. C'est une expérience unique à vivre à la Video Game Story et un excellent levier pour encourager les visiteurs à rester connecté avec la marque tout l'été " à préciser Elphège Kolingba, Junior Marketing Manager chez Gaijin.

De plus, pour célébrer l'ouverture du Salon, aux côtés de ses partenaires Sony Computer Entertainment, Big Ben, ASUS Republic of Gamers, Thrustmaster, Gaijin organisera une Compétition estivale qui permettra aux visiteurs de gagner des tablettes de jeu Gametab-one, un accessoire de la gamme Echelon : casque, souris, tapis, clavier, carte son USB, le joystick T.16000M ou HOTAS Warthog, des bundles et Golden Eagles dans War Thunder.

Publié le 17 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager