Menu
logo Adictiz

1000 clients Adictiz Box : succès en Europe et lancement aux USA


Utilisé désormais par plus de 1000 clients (marques, sites, agences) Adictiz Box lance une nouvelle version de sa solution clé en main et personnalisable, qui permet aux marques et agences d'animer leurs communautés. Fort de son développement en Europe, la start-up Lilloise s'attaque aux Etats-Unis avec un bureau permanent à San Francisco.

Adictiz Box (accessible sur http://box.adictiz.com) a pour vocation de créer des liens entre les marques et leurs communautés grâce au jeu. Après plusieurs phases d'itérations et deux années de R&D, la nouvelle plate-forme donne la possibilité aux community managers, aux responsables marketing ou aux dirigeants de TPE la possibilité de créer un un quizz, un jeu de grattage, un concours photo Instagram, ou plus de 20 autres types d'opérations, sans avoir besoin de faire appel à un développeur ou technicien.

"Nous avons développé la plate-forme avec le soucis permanent de nous mettre à la place de la personne, opérationnelle et pas spécialiste du digital, qui doit lancer une opération pour son enseigne auprès de sa communauté" indique Guillaume Dietrich, directeur d'Adictiz Box. "Le fait d'avoir des opérations faciles à mettre en place, 100% personnalisables et qui surfent sur les dernières tendances des réseaux sociaux sont nos facteurs clés de réussite".

Adictiz Box (image 1)

Les opérations diffusables sur site web, mobile, et plates-formes sociales

La plate-forme, accessible sur http://box.adictiz.com propose désormais plus de 20 mécaniques de jeu ou applications. La solution Adictiz Box intègre une suite complète d'outils analytiques et une API complète qui permet de transférer automatiquement les données collectées vers des solutions CRM des marques clientes.

Toutes ses opérations sont désormais diffusables séparément ou simultanément sur Facebook, site web ou mobile, via une seule et même interface. "L'ubiquité est au coeur des préoccupations de nos marques clientes et de plus en plus d'opérations ont pour objectif de fédérer une communauté depuis des points de vente physiques. Le mobile est incontournable et Adictiz Box répond parfaitement à ce besoin" précise Guillaume Dietrich.

Adictiz Box (image 2)Adictiz Box (image 3)Adictiz Box (image 4)

Après avoir conquis plus de 1000 marques clientes en Europe (Decathlon, Groupon, C&A, Sodebo, BNP Paribas,…) Adictiz Box annonce l'ouverture de son bureau américain à San Francisco. Basé à l'incubateur RocketSpace, partenaire d'EuraTechnologies, l'équipe d'Adictiz Box aux US a pour mission de développer le marché, demandeur de solutions innovantes pour augmenter leur reach sur leurs communautés de fans.

"Ouvrir un bureau aux US est un nouveau cap pour Adictiz Box, notre plate-forme étant par nature scalable à l'international et très largement compétitive sur un marché encore mal adressé" selon Guillaume Dietrich.

En terme de tarif, la plate-forme Adictiz Box propose des formules mensuelles, sans engagement, allant de 99€ à 490€ par mois, pour une utilisation illimitée de la plate-forme et sans limite de participants aux opérations.


Plus d'informations sur Adictiz
Publié le 19 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager