Menu
logo Blizzard Entertainment

Blizzard Entertainment à la Gamescom 2014

Venez découvrir les nouveaux jeux Blizzard à Cologne, en Allemagne, du 13 au 17 août


BlizzardBlizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui son intention de présenter ses nouveaux jeux cette année à la gamescom, le plus grand salon du divertissement interactif au monde, qui se tiendra au Koelnmesse à Cologne, en Allemagne, du mercredi 13 août au dimanche 17 août 2014.

Les visiteurs peuvent passer aux zones B50 et C50 dans le Hall 7 pour assister à une variété de spectacles en direct sur le stand Blizzard et pour essayer leurs jeux les plus récents : World of Warcraft: Warlords of Draenor, Heroes of the Storm, Hearthstone: Heroes of Warcraft, et Diablo III : Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition.

La cinquième extension de World of Warcraft permettra aux joueurs de s'aventurer dans les terres sauvages de Draenor, où ils affronteront le chef de guerre Grommash Hurlenfer et sa puissante Horde de Fer. La sortie de Warlords of Draenor est prévue pour cet automne mais les joueurs peuvent déjà précommander le jeu en version numérique sur www.worldofwarcraft.com/warlords et recevoir un sésame gratuit pour le niveau 90.

Les participants à la gamescom auront également la possibilité de jouer leurs personnages préférés de l'univers Blizzard dans Heroes of the Storm, le futur jeu gratuit de combat par équipe. Dans Heroes of the Storm, les joueurs peuvent façonner le style de jeu de chaque héros pour une meilleure synergie avec leurs alliés et contrer la composition de l'équipe adverse. Le jeu propose plusieurs champs de bataille ayant chacun des objectifs uniques, tel qu'un bateau pirate fantôme qui peut être engagé pour faire des ravages sur la base ennemie, ajoutant de la diversité et une stratégie approfondie au jeu.

Le jeu de cartes en ligne, diaboliquement simple et follement amusant de Blizzard, Hearthstone : Heroes of Warcraft, sera également disponible. Ce jeu gratuit est sorti sur Windows et Mac en mars 2014, suivi par la version iPad en avril, et les participants au spectacle auront la chance d'essayer quelques-unes des nouvelles cartes ajoutées avec la prochaine aventure La malédiction de Naxxramas*.

Les visiteurs pourront également jouer à Diablo III : Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition quelques jours avant sa sortie mondiale prévue pour le 19 août. Cette édition exclusivement sur console inclut tout le contenu du jeu de base Diablo III, ainsi que les nouvelles caractéristiques et mises à jour de l'extension tant plébiscitée par la critique : Reaper of Souls. Elle propose également une interface de jeu et des spécificités conçues uniquement pour console, tel qu'un mode coopératif local, un mode Apprenti qui augmente la puissance des joueurs lorsqu'ils partent à l'aventure avec des amis de plus haut niveau, la possibilité de partager ses trésors avec ses amis à l'aide d'un système de courrier, etc.

En plus de ces nouveaux jeux, les visiteurs du stand Blizzard pourront également participer à une foule d'activités, parmi lesquelles :

  • Rencontrer les développeurs de Blizzard lors de séances de dédicace pendant l'évènement.
  • Écouter des concerts en direct et d'autres divertissements sur la scène principale.
  • Entrer sous le feu des projecteurs en participant aux compétitions de danse et de costumes.
  • Découvrir l'univers visuel de World of Warcraft dans une galerie dédiée.
  • Acheter des articles officiels Blizzard.
  • Prendre part aux quiz, concours, parmi bien d'autres animations.

Plus d'informations au sujet des activités de Blizzard à la gamescom 2014 seront annoncées sur les sites communautaires de Blizzard ultérieurement. Pour en savoir plus sur la gamescom, rendez-vous à l'adresse www.gamescom-cologne.com (en anglais).


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 19 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager