Menu
logo Bandai Namco Games Europe

L'équipe de Dragon Ball Xenoverse présente à Japan Expo 2014


Dragon Ball XenoverseAprès avoir dévoilé ses premiers invités pour cette édition 2014 de Japan Expo, Bandai Namco Games Europe est ravi de vous annoncer que les producteurs Masayuki Hirano (bandai Namco Games Inc.) et Masahiro Kashino (Dimps Studio) seront présents pour rencontrer les fans de Dragon Ball et Dragon Ball Z.

Dragon Ball Xenoverse a été annoncé la semaine dernière durant l'E3 et a reçu un accueil chaleureux de la part des fans et des médias. Bandai Namco Games considère Japan Expo comme l'occasion idéale pour créer du lien entre les fans de la série et les développeurs de la licence. Masayuki Hirano sera présent sur le stand Bandai Namco pour effectuer des interviews et participer aux animations principales du stand. Masahiro Kashino présentera le jeu sur la scène principale de Japan Expo.

Malheureusement, l'équipe de Rise Of Incarnates ne pourra pas participer à cette édition de l'évènement, cependant les équipes de Bandai Namco Games Europe seront ravis de retrouver tous leurs fans au stand BF76 du Hall 6 pour leur présenter le line-up de l'évènement. Soyez prêt à en découvrir plus sur le très prometteur Dragon Ball Xenoverse et son univers unique.

Dragon Ball Xenoverse sera disponible en Australasie et territoire EMEA sur Playstation 4, Xbox ONE, Playstation 3 et Xbox 360. Pour suivre l'actualité du jeu Dragon Ball Xenoverse rendez-vous sur www.dbz-videogames.com.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 20 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager