Menu
logo Activision Blizzard France

Suivez en direct les Playoffs de la Call of Duty League

La saison Call of Duty League Xbox One s'apprête à connaitre une fin épique lors des Playoffs du 30 juin au 2 juillet 2014 qui verront s'affronter les 8 meilleures équipes de la saison


Call of Duty League (logo)Après deux mois et demi de compétition et 8 tournois disputés, la Call of Duty League, le plus grand tournoi français de Call of Duty sur console, verra s'affronter sur le Xbox Live les 8 meilleures équipes de la saison. A la clé, 5000€ à se partager, des Editions Prestige, des jeux, et des Season Pass Call of Duty: Ghosts pour Xbox One.

Qui succèdera aux Titans, vainqueurs de la toute première saison CoD-League en mars dernier ? L'équipe Vitality a su dominer le classement jusqu'à présent, mais devra confirmer lors de ces playoffs face à sept redoutables teams, dont les Titans qui feront tout pour conserver leur titre.

Les huit équipes qualifiées pour les Playoffs sont :

  • Vitality
  • Unnamed.Unbreakable
  • Epsilon.Youth
  • Les Génies
  • TheWall.Synoria
  • iGamerz.Titans
  • Roster EniX
  • Supremacy

Qu'est-ce que la CoD-League ?

La Call of Duty League est un projet pensé pour et par la Communauté Call of Duty, dont l'ambition est de fédérer tous les acteurs du sport électronique sur le jeu Call of Duty : les clubs associatifs ou professionnels, les organisateurs de tournois à travers l'homologation de leurs opérations, les médias et streamers qui souhaitent diffuser en direct les parties sur Internet. Se déroulant cette saison sur le dernier opus de la franchise à succès, Call of Duty : Ghosts, la Call of Duty League est gérée par Oxent, acteur majeur de l'E-sport français et organisateur notamment de l'ESWC.

Jouée sur Xbox One, la saison est composée de tournois officiels online ainsi que de tournois online et offline organisés par la communauté et homologués par la Call of Duty League. Chaque tournoi rapporte un certain nombre de points permettant d'établir un classement entre les différentes équipes ayant pris part aux compétitions. A l'issue de la saison, les huit meilleures sont qualifiées pour l'ultime tournoi playoff qui désignera les grands vainqueurs.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des détails sur les compétitions, les règlements et les inscriptions sur le site officiel de la League : www.cod-league.com. Connectez-vous également sur Twitter via codleague_fr pour suivre en direct toute l'actualité de la compétition.

Activision Blizzard France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 26 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager