Menu
logo

Plus de 600.000 $US pour le tournoi Smite World Championships

Atlanta du 9 au 11 Janvier 2015


Hi-Rez Studios a annoncé les détails du premier Smite World Championship (SWC) qui se tiendra du 9 au 11 Janvier 2015 devant les 750 places du Cobb Energy Performing Arts Centre, à Atlanta.

La cagnotte de départ pour ces 3 jours de Smite World Championship est fixée à 600,000$, mais devrait augmenter au fil des contributions de la communauté et des ventes exclusives qui seront annoncées très bientôt par le développeur.

Smite World Championships (image 1)Smite World Championships (image 2)Smite World Championships (image 3)

"Smite continue de se développer et a rapidement trouvé sa place parmi les meilleurs jeux de la scène compétitive." a déclaré Todd Harris, Chief Operating Officer chez Hi-Rez Studios. "Avec les équipes d'Amérique du Nord, d'Asie, d'Europe et d'Amérique du Sud, nous avons vraiment un championnat mondial. Nous avons hâte d'accueillir cet événement important, chez nous, à Atlanta."

Le tournoi Smite World Championship accueillera les deux meilleures équipes d'Amérique du Nord, d'Europe et de Chine, ainsi que la meilleure équipe du Brésil et celle des pays hispanophones d'Amérique du Sud.

Hi-Rez a également annoncé les dates et les lieux des prochaines phases de qualifications qui se tiendront en Amérique du Nord et en Europe :

En Europe

  • Une LAN Event de $50,000 prendra place le samedi 26 Juillet 2014, au sein du studio ESL à Cologne, en Allemagne, avec les quatre meilleures équipes des 10-week EU SWC Online Qualifying Series.
  • Le Smite European Championship prendra place le samedi 15 et le dimanche 16 Novembre, au sein du studio ESL, à Cologne, en Allemagne. Cet événement accueillera les six meilleures équipes européennes pour déterminer les deux équipes finalistes qui poursuivront jusqu'au World Championship.

En Amérique du Nord

  • Une LAN Event de $50,000 prendra place le samedi 9 Août 2014 au Kessel D. Stelling Ballroom, à Atlanta, dans le Cobb Energy Performing Arts Complex, avec les quatre meilleures équipes des 10-week NA SWC On-line Qualifying Series.
  • Le Smite North American Championship prendra place le samedi 22 et le dimanche 23 Novembre 2014 au Kessel D. Stelling Ballroom à Atlanta, dans le Cobb Energy Performing Arts Complex. Cet événement accueillera les six meilleures équipes nord-américaines pour déterminer les deux équipes finalistes qui poursuivront jusqu'au World Championship.

Les dates et lieux de qualifications pour l'Amérique latine et la Chine seront annoncés plus tard.

Pour plus d'informations sur les tournois Smite, consultez le site http://esports.smitegame.com.

Pour plus d'informations sur le jeu et pour y jouer gratuitement, rendez-vous sur www.smitegame.com.

Tutoriels, vidéos de gameplay et bien plus de contenus communautaires peuvent être trouvés sur www.youtube.com/smitegame.

À propos de Smite

Smite est le champ de bataille en ligne des dieux, un jeu d'action inspiré de la mythologie pour PC. Depuis son lancement en Europe et en Amérique du Nord en Mars 2014, le jeu s'est rapidement imposé dans le top 3 du genre MOBA, attirant plus de 4 millions de joueurs. Avec sa vue à la troisième personne et bien plus de modes de jeu que les meilleurs jeux du genre, le jeu offre une expérience unique, plongeant les joueurs au coeur de l'action.

Publié le 2 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager