Menu
logo Zenimax - Bethesda Softworks

Zenimax Media est fier d'annoncer le succès de la sortie de The Elder Scrolls V: Skyrim

Avec plus de 50 notes maximales auprès des critiques, sept millions d'exemplaires sont disponibles en magasin à travers le monde


The Elder Scrolls V: SkyrimZeniMax Media Inc a annoncé aujourd'hui que le titre primé de Bethesda Softworks, The Elder Scrolls V: Skyrim, a reçu un accueil très enthousiaste de la part des gamers à travers le monde. Sept millions de copies du jeu Skyrim ont été commercialisées sur console de jeu et de divertissement Xbox 360, système de loisir interactif PlayStation3 et PC, et les exemplaires de lancement de Skyrim devraient générer plus de 450 millions de dollars au niveau mondial.

Des dizaines de milliers de fans attendaient avec impatience de pouvoir acheter le jeu à minuit le 11/11/11 aux entrées des magasins revendeurs, permettant ainsi à Skyrim d'enregistrer des résultats de ventes au lancement élevés. Plus de 50 % des exemplaires de lancement ont été vendus au cours des premières 48 heures, et les magasins revendeurs les plus importants à travers l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Australie ont dû passer de nouvelles commandes du jeu auprès de Bethesda Softworks. L'activité en ligne a également été remarquable, Steam ayant reporté que dans les 24 heures qui ont suivi son lancement, Skyrim a enregistré un record de 280 000 joueurs simultanés, distançant considérablement les autres titres.

"Nous remercions les fans pour l'accueil qu'ils ont fait à Skyrim", a déclaré Robert Altman, PDG de ZeniMax Media. "Todd Howard et son équipe chez Bethesda Game Studios ont élaboré un jeu très spécial. L'attente autour de Skyrim était plus importante que pour n'importe quel autre jeu dans l'histoire de l'entreprise, et nous sommes ravis que les ventes et les critiques reflètent la qualité et les nombreuses heures de jeu palpitantes offertes par le gameplay."

Le jeu très attendu a collectionné plus de 50 notes maximales auprès des critiques, recevant un accueil extrêmement favorable parmi les médias les plus influents et respectés : USA Today, G4TV, GameSpy, Wired, Eurogamer, Destructoid, GamePro, Magazine Officiel Xbox, Joystiq, The Guardian, et GamesRadar. G4TV décrit Skyrim comme "l'un des meilleurs jeux jamais développés" et Eurogamer fait partie des nombreuses critiques qui le qualifient de "chef-d'œuvre".

"Ce projet a été sans aucun doute le plus ambitieux que nous ayons réalisé", a déclaré Todd Howard, directeur de la création sur Skyrim. "Après trois années de développement, nous sommes enfin ravis de pouvoir apporter ce titre à tous les joueurs."

Développé par Bethesda Game Studios, déjà créateur du Jeu de l'année 2006, The Elder Scrolls IV: Oblivion, et du Jeu de l'année 2008, Fallout 3, Skyrim réinvente et révolutionne le jeu de fantasy épique en monde ouvert, avec un univers virtuel entier à explorer librement.

Pour plus d'informations sur Skyrim, visitez http://elderscrolls.com.

Zenimax - Bethesda Softworks recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Zenimax - Bethesda Softworks
Publié le 17 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager