Menu
logo

La nouvelle Roccat Kone XTD Optical débarque en France

Edition limitée de la mythique souris de jeu Kone XTD


Roccat, innovateur, concepteur et fabricant allemand de périphériques PC pour joueurs ambitieux, complète encore un peu plus la gamme légendaire de souris Kone avec l'édition limitée Kone XTD Optical ! Équipée des technologies de la Kone XTD, la Kone XTD Optical embarque, elle, un capteur optique ultra-précis 6 400 DPI Pro-Optic (R5) doté d'un ADCU pour gérer manuellement la hauteur de détection. Conçue pour les joueurs adeptes de la technologie optique, la Kone XTD Optical est une souris finement assemblée des meilleurs composants disponibles.

La Kone XTD Optical embarque la technologie brevetée Easy-Shift[+], un processeur Turbo Core V2 ARM surpuissant, une mémoire interne de 576 ko pour la sauvegarde des macros et des préférences, de nombreux effets lumineux, un temps de réponse de 1 ms et un polling rate de 1 000 Hz : le tout intégré dans la coque mondialement plébiscitée de la Kone XTD.

" Nous voulions surprendre encore une fois nos fans ", raconte René Korte, PDG et fondateur de Roccat : " La Kone XTD Optical est une souris unique totalement dédiée aux fans de la gamme Roccat Kone. J'adore utiliser cette souris et nous avons adoré concevoir une déclinaison optique de la Kone XTD pour satisfaire absolument chaque gamer. "

La Kone XTD Optical est sur le point d'être disponible en France au prix public conseillé de 89,99 €.

Souris Roccat Kone XTD Optical (image 1)Souris Roccat Kone XTD Optical (image 2)Souris Roccat Kone XTD Optical (image 3)

Fiche produit

Capteur Pro-Optic (R5)

Le capteur optique 6400 DPI de la souris de jeu Kone XTD Optical est simplement le plus puissant des capteurs optique disponible. Capacités de contrôle et de vitesse de premier ordre, transmission en temps réel des mouvements les plus rapides, système DPI ultra-précis ajustable de 50 à 6400 DPI, la Kone XTD Optical est également équipée de la technologie ADCU permettant d'ajuster manuellement la hauteur de détection du capteur.

Technologie Easy-Shift[+]

La technologie Easy-Shift[+] vous permet d'attribuer deux fonctions à chaque bouton de souris et ainsi avoir du bout des doigts une gamme très large de macros naturellement accessible. Le pilote ROCCAT vous permet d'ajuster facilement et en finesse une multitude de réglages.

Illumination personnalisable

Personnalisez votre Kone XTD Optical et intensifiez l'atmosphère de chaque session de jeu. Deux bandes lumineuses latérales équipées de quatre LEDs multicolores indépendantes sont configurables à volonté parmi 16,8 millions de couleurs et différents effets spéciaux (fonction "Respiration", rotations de couleurs, signal de changement de profil...).

Conception ergonomique et robuste

Testée et éprouvée pour accompagner aussi bien l'hardcore gamer que le débutant, l'ergonomie de la Kone XTD Optical a été conçue pour de véritables marathons du jeu vidéo. Inspirée par le célèbre design de la Kone[+], elle ajoute une molette ultrarésistante Titan Wheel 4D élaborée d'après les standards les plus élevés, vous assurant des millions et des millions de crans bien définis.

Publié le 10 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager